Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour rapport de stage (CAF)
-
céline02
Re: aide pour rapport de stage (CAF)
Bonjour les filles j'ai fait mon stage a la CAF et est donc un rapport de stage sur cette structure si cela vous interresse merci de me laisser vos emails a bientot
-
aurelie
je vais faire mon stage à la CAF, je suis interssée!
Merci de ton partage
aurelie
aurelie.pavie@yahoo.fr
Merci de ton partage
aurelie
aurelie.pavie@yahoo.fr
-
cécilia
Salut Céline02,
Je fais mon stage à la CAF et j'aurais bien voulu jeter un petit coup d'oeil a ton rapport pour voir comment tu t'y est prise pour le commencer. Tu as mon adresse msn en cliquant sur mon nom. A bientot
Je fais mon stage à la CAF et j'aurais bien voulu jeter un petit coup d'oeil a ton rapport pour voir comment tu t'y est prise pour le commencer. Tu as mon adresse msn en cliquant sur mon nom. A bientot
-
Cécile
Bonjour a toutes!
je suis augalement tres interessée par ton rapport Céline02. Je fais mon stage dans une antenne sociale de la Caf et j'ai bien avancé la premiere partie mais il est vraiment que je suis un peu perdue!
mon email: Cecile_1@hotmail.com
merci d'avance! cordialement
je suis augalement tres interessée par ton rapport Céline02. Je fais mon stage dans une antenne sociale de la Caf et j'ai bien avancé la premiere partie mais il est vraiment que je suis un peu perdue!
mon email: Cecile_1@hotmail.com
merci d'avance! cordialement
-
nanou
bonjour je fais aussi mon stage a la CAF, je suis bien intéressée par ton rapport si ça te dit toujours de le prêter!
merci d'avance!!
merci d'avance!!
-
flavych
bonjour,
je galere vraiment pour la redaction de la premiere partie presentation de la structure comme vous j'ai plein d'info mais ca rend rien je confond trop de truc lol si y avait moyen que l'une d'entre vous m'envoit sa premiere parti pour y voir plus clair ce serai genial
merci d'avance
je galere vraiment pour la redaction de la premiere partie presentation de la structure comme vous j'ai plein d'info mais ca rend rien je confond trop de truc lol si y avait moyen que l'une d'entre vous m'envoit sa premiere parti pour y voir plus clair ce serai genial
merci d'avance
-
fatiha
Bonjour,
je viens d'effectuer un stage à la CAF et je bloque au niveau du rapport de stage.
Searit il possible que vous l'aidez
merci
je viens d'effectuer un stage à la CAF et je bloque au niveau du rapport de stage.
Searit il possible que vous l'aidez
merci
-
tiphaine
Bonjour, pouvais vous me dire le processus pour faire une demande de stage à la CAF? comment bien m'y prendre? ca serait fantastique que je fasse mon stage labas!!
Merci d'avance bonne continuation a tout le monde
Merci d'avance bonne continuation a tout le monde
-
dridri
Bonsoir,
Je vais peut-etre faire mon stage a la CAF. Pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage s'il te plait.
Merci d'avance
Je vais peut-etre faire mon stage a la CAF. Pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage s'il te plait.
Merci d'avance