Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche etablissement pour diplome cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

recherche etablissement pour diplome cesf

Message non lu par marine » 25 mars 2010 17:44

bonjour à tous.
je suis a la recherche d'un etablissement pret à m'accueillir l'année 2010-2011 pour me permettre de faire mon année de CESF,en haute savoie,aux environs d'Annecy.je suis une personne réellement très motivée qui de part ses stages et son bénévolat à beaucoup d'expériences aves les enfants,les adolescents,mais aussi les personnes en situation de handicap,et les sans domiciles fixes.
je vous serai vraiment reconnaissante de m'aider dans ce sens la,car mon école ne nous donne pas la moindre information et encore moins de l'aide. MERCI!!!!!

eve

Re: recherche etablissement pour diplome cesf

Message non lu par eve » 25 mars 2010 22:28

tape onisep sur ton moteur de recherche ,à ta fenetre de gauche ,formation apres le bac et tu as tous les etablissements qui préparent la formation public et privé et le cout de la formation.

Marion

Re: recherche etablissement pour diplome cesf

Message non lu par Marion » 13 déc. 2010 22:41

Bonjour Marine,
Ton message date de quelque temps mais je me demandais si tu avais réussi à obtenir les réponses à tes questions, as tu trouvé une école pour passer le DE cesf ? je me suis renseignée moi aussi et je n'ai rien trouvé ! enfin si, une école privée sur annecy a presque 4000 eur l'année... J'habite Bordeaux et dans quelques mois nous allons déménager en Haute Savoie avec mon copain, je commence moi aussi à me renseigner de mon coté pr passer le DE et je pense que je vais pouvoir compter que sur le cned ! :-(

Répondre