Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tirage au sort

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bibi

tirage au sort

Message non lu par bibi » 25 mars 2010 20:39

qui connait le tirage au sort ?je suis en bts 1 an et on passe encore la pratique cette année.merci

sophie

Re: tirage au sort

Message non lu par sophie » 26 mars 2010 15:02

salut bibi,

je viens de le savoir c'est la cuisine qui est tombée! pour moi ce n'est pas une bonne nouvelle! maintenant au travail!
bon courage!

Dys

Message non lu par Dys » 26 mars 2010 15:38

Bonjour. Qui t'as donné l'info s'il te plait? Si c'est encore cuisine cette année, ça ne m'arrange pas du tout.

Claire

Message non lu par Claire » 26 mars 2010 15:56

merci de me dire comment tu sais que c'etait la cuisine ??

merci d'avance

Claire

sab21

Message non lu par sab21 » 26 mars 2010 16:15

bonjour Sophie,
Nous venons réagir sur le tirage au sort de l'épreuve pratique; Es tu sûr que c'est la cuisine? nos formayeurs ne sont pas encore au courant! Merci pour te réponse

fée clochette

Message non lu par fée clochette » 26 mars 2010 17:05

aucun résultat officiel n'est sortie!!!! alors attendez les directives du rectorat!! ce n'est absolument pas sur pour le moment!!!

laure

Message non lu par laure » 26 mars 2010 18:09

je suis d'accord avec sab21, je voudrais savoir également comment tu as su cela car pour ma part il en est de même que sab21 notre etablissement as contacté le rectorat et il n'ont pas voulu dévoiler le résultat alors je suis curieuse de savoir comment tu aurais pu avoir l'info?

aurelie

Message non lu par aurelie » 26 mars 2010 18:25

je viens également réagir par rapport a l'info concernant la cuisine, comme seb21, nos formateurs n'étaient toujours pas au courant du résultat a 16h30, alors je suis curieuse de savoir comment tu l'as su?
merci de bien vouloir nous répondre sophie,car le faite de lire que c'est cuisine n'est pas vraiment une bonne nouvelle, et cela risque fortement de gâcher le weekend, lol.
merci d'avance.

sab21

Message non lu par sab21 » 26 mars 2010 19:56

rebonjour,

J'ai l'impression que c'est un canular. Sophie vu que tu répond pas je pense que ton info est fausse et que tu voulais seulement la diffuser pour avoir le gros scoop. Allez bye

joel

Message non lu par joel » 26 mars 2010 21:39

info officiel : c'est bien les techniques d'alimentation qui ont été tirées au sort.
formateur BTS

Répondre