Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coralie

Re: liste des EP

Message non lu par Coralie » 09 janv. 2010 11:09

Je fais mon ep sur le déséquilibre alimentaire des adolescents en déficience intellectuelle au sein d'un IMPRO et je bloque carrément !! penses tu pouvoir m'aider ??
Mon email est coralie_9067@hotmail.fr...

ABBESSE

Message non lu par ABBESSE » 10 janv. 2010 12:42

Je prépare un BTS ESF par le CNED.
Je ne dispose pas de beaucoup d'infos et ne connais personne qui pourrait m'aider.

Mon sujet porte sur la création d'un atelier cuisine à visée socio-éducative (équilibre alimentaire) auprès de public défavorisé socio-économiquement (minimas sociaux, rupture sociale).
je vise principalement un public issu du continent africain.
nous avons semble-il, le même sujet.
J’aimerais connaitre ton plan et j'ai surtout des difficultés sur la méthodologie (questionnaire, observation) que je ne sais pas comment faire.
J’ai 40 ans et suis sortie du système scolaire il y a fort longtemps, de plus j’ai des enfants encore trop petits ce qui ne me permets pas d’avoir beaucoup de temps pour travailler sur mes cours et mon EP. J’ai d’ailleurs pris beaucoup de retard.
Merci de m’aider.
Sonia ABES

alisonnono

Re:

Message non lu par alisonnono » 11 janv. 2010 20:53

Bonjour,
Ayant redoublé de justesse le bts esf l'année derniere a cause principalment de l'écrit de mon ep jaurai aimé savoir si tu pouvais me donner des pistes quand a la structure de l'ep.Le mien porte sur la création d'un espace de parole au sein d'une asso relogant des personnes sdf. Tu me serais d'un grand secours en me donnnant des conseils.Merci

Caroline

Message non lu par Caroline » 19 janv. 2010 10:59

Bonjour,
Actuellement en deuxième année de Bts esf, je fais mon EP sur la gestion des stocks ds une épicerie solidaire du puy en Velay!!
Nos deux sujets sont donc en corrélation.
Pourrais-je voir votre EP svp?!
Je pourrais ainsi comparer nos resultats et nos travaux...

Je reste à votre disposition...

Mon adresse mail est la suivante:
carodiablesse69@hotmail.com

Merci d'avance et à bientôt j'espère

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 11 févr. 2010 23:18

Bonjour,
Je fais actuellement mon stage dans un CAT pour des personnes déficientes. Mon sujet est semblable et donc cela m'interesserait beaucoup d'echanger nos expériences et nos points de vue ;)

Emilie

Message non lu par Emilie » 13 févr. 2010 00:47

bonjour

Quelqu'un a t'il fait sur l'adaptation d'un logement pour personnes handicapées.? Merci

vouriot

Message non lu par vouriot » 12 mars 2010 10:36

Bonjour,
Je suis en 2eme année de BTS ESF et je fais mon étude de projet sur l'alimentation des personnes immigrées en situation de précarité. Je parle beaucoup de l'alimentation équilibrée et je voulais savoir si tu pouvais me montrer ton plan d'EP.J'ai les idées mais j'ai du mal a organiser mon plan. Merci
CHARLENE

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 26 mars 2010 17:45

Je vois que ton message date de 2005 mais je me lance qd mm ! :) Je fasi actuellement mon stage dans une unité de vie extérieur pour des personnes autonomes atteints de déficiences mentales... Il me semble que ton sujet porte sur la meme chose donc j'aurais voulu avoir qq renseignements si possible ;) merci.

Michel

Message non lu par Michel » 27 mars 2010 15:51

Bonjour,

J'ai fait mon EP sur l'économie d'énergie en 2007.
N'hésitez pas à me contacter .
A Bientôt

Michel

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 27 mars 2010 15:52

j'ai fais mon EP sur l'hygiène corporelle (mains, dents, corps) des personnes handicapées!
j'ai eu une tres bonne note si tu as des questions..

Répondre