Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
-
laura
Re: Fiches récap lois, structures et fonctions / missions CESF
En deuxième année de BTS ESF je suis particulièrement intéressée par tes fiches et il n'y a pas de problème je les ferai passer Merci
Bonne continuation
Cordialement
Laura
Bonne continuation
Cordialement
Laura
-
laura
Excuse moi je te transmet mon email:
onogacki@yahoo.fr
onogacki@yahoo.fr
-
pereira
Re:
bonjour laura,
je serai aussi tres interesser par ces fiches meme beaucoup je passe mon diplome cette année et sa me serai tres utile merci d'avance de me les envoyer pap mail a l adresse qui suit:
bastos_anabella@yahoo.fr
merci encore et bon courage à toute
je serai aussi tres interesser par ces fiches meme beaucoup je passe mon diplome cette année et sa me serai tres utile merci d'avance de me les envoyer pap mail a l adresse qui suit:
bastos_anabella@yahoo.fr
merci encore et bon courage à toute
-
guillaume
bonjour
je ne sais pas si cette page est toujours valable car je vois quel date de 2007 mais si c'est toujours possible je veut bien les fiche aussi si possible sa à l'air trés intérrésant
gusgusdu16@hotmail.fr
je ne sais pas si cette page est toujours valable car je vois quel date de 2007 mais si c'est toujours possible je veut bien les fiche aussi si possible sa à l'air trés intérrésant
gusgusdu16@hotmail.fr
-
sarah
Re:
bonjour,
Je serai très intéressé par ces fiches. Est ce qu'une des personnes qui les a reçu pourrait me les envoyer.
merci mon mail:zampos@free.fr
Je serai très intéressé par ces fiches. Est ce qu'une des personnes qui les a reçu pourrait me les envoyer.
merci mon mail:zampos@free.fr
-
Lydie
Re:
Bonjour,
Quelqu'un de sympa pour m'envoyer ces fiches ?
Mon email : lydie.lb@gmx.fr
Merci beaucoup !
Quelqu'un de sympa pour m'envoyer ces fiches ?
Mon email : lydie.lb@gmx.fr
Merci beaucoup !