Est ce que quelqu'un a des nouvelles pour son inscription au DE?
Je suis de l'académie de Rouen et toujours rien. Est-ce normal?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription DE
-
Lolo
Re: inscription DE
Je souhaiterais m'inscrire en 3eme année de Conseillere ESF à Estienne d'Orves mais impossible d'avoir le dossier d'incription (on ne me la pas envoyer par courrier ni par mail). Etant donné que je ne suis pas de la région il m'est impossible de me déplacé au lycée. Savez vous si il y a une date limite pour le retrait des dossier ? Est ce qu'il ont déja été mis à disposition ou autre ?
-
Céline
j'ai obtenu la réponse de Chartres et de Bourges samedi dernier.
Certain ont déja selectionné que d'autre n'ont pas encor donner les dossier, faut s'y retrouver!
Enfin pour ma part je n'ai plus de soucis à me faire, j'ai eu une réponse positive.
Bon courage
Certain ont déja selectionné que d'autre n'ont pas encor donner les dossier, faut s'y retrouver!
Enfin pour ma part je n'ai plus de soucis à me faire, j'ai eu une réponse positive.
Bon courage
-
Krole
Oui c bien ça, je parle de l'inscription à l'examen au rectorat. Je me suis inscrite à la session 2010 pour le DE et ... pas de nouvelles. Est ce normal ?