Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac pro SPVL

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 06 oct. 2009 11:03

bonjour je suis actuellement en terminal bac pro SPVL je voudrais savoir si dans la structure ou je suis C'est a dire maison de quartier je peux faire un projet d'animation que je presentere a loral car la chui totalement perdu pourier vou maider en me repondant a mn adress mail c urgent

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 06 oct. 2009 11:40

bonjour je voudrais bien les avoirs je te pace adress msn lady_aurely92@hot.fr merci d'avance

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 08 oct. 2009 11:51

salut audrey peux tu menvoyer par email tn rapport car la chui totalement perdu stp

FRANCOISE PAULET

Re: situation A2

Message non lu par FRANCOISE PAULET » 17 oct. 2009 12:03

je travaille en bac pro SPVL : options A1 et A2 . NOUS SOMMES DEUX PROFS et nous galérons aussi pour des situations : si tu veux on peux correspondre , nous sommes au lycée St Ennemond St Chamond (42 Loire).Pour l'instant nous avons démarrer sur une étude du quartier avec les différentes structures.

sorona

Re:

Message non lu par sorona » 18 oct. 2009 15:37

salut,
Titulaire du BEP CSS, je suis actuellement en premiere année de bac pro spvl option A1 et G1, je stresse pour le projet professionnel et j'ai trouver un stage à FRANCE TERRE ASILE service d'assitante sociale pour aider les personnes imigrée! pourrais-je avoir plus de renseignement sur ce bac pro spvl est-til difficile??
Merci

nassra

Re:

Message non lu par nassra » 26 janv. 2010 09:21

voila nasss976@hotmail.com merci bocoup

pauline

Re: pour carine

Message non lu par pauline » 27 janv. 2010 12:30

bonjour, suite a la réponse que vous avez donner, je voudrais savoir ou est-ce qu'on trouvé des lycée pour préparé un Bac Pro SPVL en alternance sur le Mans. Merci de me répondre au plus vite!

Steven

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par Steven » 14 févr. 2010 15:09

Salut juste pour te dire que je suis élevé en terminal bac pro spvl et que je serais très intéresse de voir ton rapport de stage vu que je suis assez perdu dans l'idée ne sachant pas comment m'y prendre pour mon rapport de stage en g2 donc voila tu peux me contacter si tu le désire a l'adresse au dessus the_super _saiyan@hotmail.fr . Merci d'avance bientôt j'espère

fiona

Re:Bac pro SPVL

Message non lu par fiona » 23 mars 2010 11:04

bonjour, je suis en 2ème année de BEPA Services aux personnes et je cherche un BAC PRO SPVL par apprentissage est-ce que sa existe ???? :) :)

julie

Re: Bac pro SPVL

Message non lu par julie » 30 mars 2010 14:52

Bonjour,je suis en premiere année bac pro spvl et je suis rentrée dans ce bac pleine d'espoir et en fin de compte il n'y a que très peu de débouchés,certains cours sont interessants tandis que d'autre je trouve qu'il n'ont rien a faire dans le bac spvl,je regrette mon choix alors que je voulai vraiment ètre dans le social...réfléchissez bien

Répondre