Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe BTS ESF en candidat libre en 2010 ???
-
eve
Re: Qui passe BTS ESF en candidat libre en 2010 ???
a votre avis quel sujet peut-on avoir en aral anglais?
-
katia
Re:
est ce que vous avez recu une reponse du rectorat de l academie dont vous dépendez?
Une réponse a votre inscription sur le net aprés avoir envoyer votre dossier d inscription...??je me demande quand est ce qu on recevra la convocation aux examens, et ou se passeront ils? J espere pour moi que ca sera sur marseille, d habite dans cette ville... j'ai 5 matières a repasser et 135 points a rattraper pour obtenir mon bts...j ai trop peur de le rater mais les revisions me manquent...je crain surtout l epreuve de cuisine ou couture...
Une réponse a votre inscription sur le net aprés avoir envoyer votre dossier d inscription...??je me demande quand est ce qu on recevra la convocation aux examens, et ou se passeront ils? J espere pour moi que ca sera sur marseille, d habite dans cette ville... j'ai 5 matières a repasser et 135 points a rattraper pour obtenir mon bts...j ai trop peur de le rater mais les revisions me manquent...je crain surtout l epreuve de cuisine ou couture...
-
katia
c'est vrai que j ai 135 points a rattraper avec 5 matières mais ca ne veux pas dire que c'est acquis, ca me fait vraiment peur!!!!
sinon merci de m avoir répondu, j ai recu un courrier du rectorat de nice (bizarre car je dépend de celui de marseille) qui ma annoncer que l epreuve pratik sera cuisine! (comme tout le monde le sais le déja) , mais pas de nouvel pour les dates et endroits d examens!!!ne me dites pas que je vais passer et epreuve a nice? je pensais passer mes epreuves sur marseille vu que je me suis inscrite sur l academie de marseille!!!
sinon merci de m avoir répondu, j ai recu un courrier du rectorat de nice (bizarre car je dépend de celui de marseille) qui ma annoncer que l epreuve pratik sera cuisine! (comme tout le monde le sais le déja) , mais pas de nouvel pour les dates et endroits d examens!!!ne me dites pas que je vais passer et epreuve a nice? je pensais passer mes epreuves sur marseille vu que je me suis inscrite sur l academie de marseille!!!
-
virginie
Katia, moi je reçois les courriers en provenance de l'académie de Poitiers alors que je dépends de l'académie de Toulouse (et que je passe les exams à Toulouse) !
Va comprendre !
Va comprendre !
-
aurélie
Re:
Virginie, encore une fois, pareil que toi
je me suis juste inscrite à un module pour avoir la convention d'un stage qu'il me manquait. On s'est peut-être aperçues? j'étais dans la salle dont les noms de famille étaient entre A et je ne sais plus quelle lettre, enfin début d'alphabet quoi! et toi?