Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le surendettement
-
solange
Re: mémoire sur le surendettement
bonjour,
je serais intéressée également intéressée par la lecture de votre mémoire sur le surendettement car je prépare le mien sur le même thème. Si vous voulez bien me l'envoyer je vous en serais très reconnaissante : mariano.david@orange.fr
Solange
je serais intéressée également intéressée par la lecture de votre mémoire sur le surendettement car je prépare le mien sur le même thème. Si vous voulez bien me l'envoyer je vous en serais très reconnaissante : mariano.david@orange.fr
Solange
-
carole
Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire mon mémoire sur la famille -> le rapport à l'argent, crédit à la consommation -> le surrendettement -> l'accompagnement social.
Actuellement, je suis un peu perdue pour commencer mon écrit et mes recherches, si vous avez des pistes de lecture, de sites internet ,.... je suis preneuse.
Merci à tous et bon courage !
J'ai décidé de faire mon mémoire sur la famille -> le rapport à l'argent, crédit à la consommation -> le surrendettement -> l'accompagnement social.
Actuellement, je suis un peu perdue pour commencer mon écrit et mes recherches, si vous avez des pistes de lecture, de sites internet ,.... je suis preneuse.
Merci à tous et bon courage !
-
marie
Bonjour,
j'ai vu votre message sur le site. pouvez- vous encore envoyer votre mémoire?
je travaille aussi sur le surrendettement.
cordialement
j'ai vu votre message sur le site. pouvez- vous encore envoyer votre mémoire?
je travaille aussi sur le surrendettement.
cordialement
-
laureen
Bonjour, pourriez vous m'envoyer si quelqu'un le possède le mémoire concernant le surendettement!! Merci beaucoup
Laureen
Laureen
-
vanessa
Bonjour,
Je fais mon mémoire sur l'accompagnement social des familles par une cesf.
Je souhaiterai lire ton memoire car j'ai un peu de mal à ma lancer.
merci beaucoup
Je fais mon mémoire sur l'accompagnement social des familles par une cesf.
Je souhaiterai lire ton memoire car j'ai un peu de mal à ma lancer.
merci beaucoup
-
sophie
idem, j'aimerai des pistes pour avancer dans mon mémoire sur le surendettement et les consequences sur la vie quotidienne.
-
Maud
Bonjour
je fait mon mémoire sur le surendettement chez les familles
vous pouvez me contacter pour échanger des infos
miss-maud56@hotmail.fr
je fait mon mémoire sur le surendettement chez les familles
vous pouvez me contacter pour échanger des infos
miss-maud56@hotmail.fr
-
nolenn
Bonjour, je suis étudiante ASS et j pense faire mon mémoire sur le surendettement et l'accompagnement social, pourrais-tu me donner quelques pistes stp ?
Nolenn
Nolenn
-
elodie
bonjour,
je vais faire mon mémoire sur le surendettement
pourrait tu m'envoyer ton mémoire merçi par avance
mon e mail elobeauv@hotmail.fr
je vais faire mon mémoire sur le surendettement
pourrait tu m'envoyer ton mémoire merçi par avance
mon e mail elobeauv@hotmail.fr
-
VAL
Bonjour,
ce forum date un peu mais les sujet sont toujousr d'actualités ...alors je me lance: je tourne en rond sur ma question de départ pour mon sujet de mémoire . je passe mon DE cesf cette année et j'aimerais faire mon mémoire sur "l'accompagnement sociale de la personne en situation de surendettement"...impossible pour moi de trouver la questiion de départ. peut etre pouvez me faire part de votre experience ?
ce forum date un peu mais les sujet sont toujousr d'actualités ...alors je me lance: je tourne en rond sur ma question de départ pour mon sujet de mémoire . je passe mon DE cesf cette année et j'aimerais faire mon mémoire sur "l'accompagnement sociale de la personne en situation de surendettement"...impossible pour moi de trouver la questiion de départ. peut etre pouvez me faire part de votre experience ?