Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montrouge
-
amélie
Re: irts montrouge
ba ptet demain le 31 ce serait vraiment fin du mois !! ca va pas tarder je pense, de toute façon on doit prendre notre mal en patience pas le choix !
-
tagadas
bonjour
jai passer également les epreuves orales pour rentrer en école de CESf a montrouge. lors de mes entretiens les profésionnels m'on dit qu'il donnerai une réponse debut avril mais qu'il ne savait pas la date exacte.
merci pour l'info titi.du coup sa donne un grand coup de stress. bonne chance à vous!
jai passer également les epreuves orales pour rentrer en école de CESf a montrouge. lors de mes entretiens les profésionnels m'on dit qu'il donnerai une réponse debut avril mais qu'il ne savait pas la date exacte.
merci pour l'info titi.du coup sa donne un grand coup de stress. bonne chance à vous!
-
amélie
quelqu'un a eu des nouvelles pour le concours de Montrouge parce que tjs aucun résultat pour ma part... je commence à m'inquiéter !!
-
tagadas
Re:
coucou, je n'ai pas encore eu de nouvelle mais sa dépénd si il envoyer la reponse le vendredi ou pas;
mais jai une amis que n'avait pas de réponse de son école. elle a eu sa réponse une bonne semaine après pour leur dire qu'elle etait prise.
pe etre que...
mais j'ai ate de la réponse quand même si jai peu d'éspoir.
mais jai une amis que n'avait pas de réponse de son école. elle a eu sa réponse une bonne semaine après pour leur dire qu'elle etait prise.
pe etre que...
mais j'ai ate de la réponse quand même si jai peu d'éspoir.
-
lomael
coucou
moi j ai reçu les resultats heir et je suis admise.
A priori nous sommes 18...suis trop contente
pour moi l irts cest le top des écoles pour préparer le decesf...
moi j ai reçu les resultats heir et je suis admise.
A priori nous sommes 18...suis trop contente
pour moi l irts cest le top des écoles pour préparer le decesf...
-
amélie
Savez-vous jusqu'où ils remontent en général dans la liste d'attente?? je suis 70ème j'y crois pas trop mais bon en même temps j'espère quand même ..
-
tagadas
Re:
oui moi aussi jai vu mai on est quand meme loin et sa fait longtemps et sa changes selon les années . jespere que le jour de la reunion de pré rentré le 7 mai on sera si on est un peu remonter ou non.
les 5 accepter sont dans dautres établissement ou à l'IRST monrtouge.
mais je ne sais pas comment interpréter mon resultat, il me dise que je ss en 49 eme position sa vaute dire que je suis 49 sur la liste d'attente ou dans les 49 il ont pris en compte la liste principale??est ce que quelqu'un sait? merci de prendre le temps de me répondre
les 5 accepter sont dans dautres établissement ou à l'IRST monrtouge.
mais je ne sais pas comment interpréter mon resultat, il me dise que je ss en 49 eme position sa vaute dire que je suis 49 sur la liste d'attente ou dans les 49 il ont pris en compte la liste principale??est ce que quelqu'un sait? merci de prendre le temps de me répondre