Bonjour!
j'ai un entretien la semaine prochaine à la plaine monceau pour rentrer en première année d'ESF et je stresse beaucoup!! Je ne sais pas du comment ça se passe, quelles questions ils peuvent me poser.. Si vous en savez un peu sur la plaine monceau ou si vous êtes déja passer par là, ca serait très gentille de m'aiguiller un peu!!
Merci beaucoup
Emily
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien La plaine monceau
-
MELLIE
Re: Entretien La plaine monceau
Coucou Emily,
J'ai passé mon BTS à la Plaine Monceau en 2005 et je me souviens que l'entretien n'étais pas très compliqué !! Ca va tourner autour de tes motivations, pourquoi ce choix professionnel, si tu as déjà fait des stages dans le domaine social tu devras en parler...
Tu passes quel BAC ? car la Plaine Monceau prend tous les BAC enfin en 2005 c'était comme ça...
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin !!
J'ai passé mon BTS à la Plaine Monceau en 2005 et je me souviens que l'entretien n'étais pas très compliqué !! Ca va tourner autour de tes motivations, pourquoi ce choix professionnel, si tu as déjà fait des stages dans le domaine social tu devras en parler...
Tu passes quel BAC ? car la Plaine Monceau prend tous les BAC enfin en 2005 c'était comme ça...
N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin !!
-
emily
Re: Entretien La plaine monceau
Merci Mellie de m'avoir répondu! Tu me rassures un peu même si j'ai quand même assez peur, surtout que je suis de lyon et que je suis jamais allée sur paris seule (il va pas falloir que je me perde!). En faite j'ai déja un bac ES et là je suis en master et j'ai fait en même temps une première année d'ESF par le cned. Donc je suis un peu un cas particulier c'est pour ca que je sais pas trop à quoi m'attendre mais je vais essayer de préparer en fonction de ce que tu m'as dit.. là par exemple je fais mon stage de première année donc je pense qu'ils vont peut etre m'en parler;
sinon mon entretien c'est bien pour rentrer en 1ère année parce qu'ils ne prennent pas des gens en deuxième année qui sont passé par le cned, mais franchement j'aimerai trop faire mon bts là bas!!
Enfin si vous avez d'autres piste je suis preneuse!!
sinon mon entretien c'est bien pour rentrer en 1ère année parce qu'ils ne prennent pas des gens en deuxième année qui sont passé par le cned, mais franchement j'aimerai trop faire mon bts là bas!!
Enfin si vous avez d'autres piste je suis preneuse!!