Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycee atlantique luçon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alison

Re: lycee atlantique luçon

Message non lu par Alison » 30 mars 2010 13:22

Bonjour a toutes et a tous ! Je passe mon bac cette année a angers et j'aimerai faire a luçon une preparation aux concours paramédicaux. Mais vu que c'est loin de chez moi, je me demande si il y a un internat ... Voila, merci d'avance et bonne continuation :)

choune

Message non lu par choune » 31 mars 2010 17:15

oui il y a un internat mais il est réservé à ceux qui sont en bac! ceux qui sont en prepa doivent se trouver un appart! voilà

poupoune

Message non lu par poupoune » 05 avr. 2010 14:33

j'aurais aimé savoir si qq1 aurait reçu les réponses pour les sélection du de cesf a luçon.

Céline

Message non lu par Céline » 05 avr. 2010 20:08

Pour ma part pas de réponse pour le moment.. mais peut importe je suis prise dans un autre établissement =)

Bon courage!

fanny

Message non lu par fanny » 13 avr. 2010 10:27

Salut, j'ai envoyé un dossier à luçon pour la 3ème année, pas de réponse et ils ne te répondent pas au téléphone, que penser?? Es ce normal???

kro

Message non lu par kro » 13 avr. 2010 13:48

je suis étudiante à luçon, et je sais qu'il y a une semaine, les profs étaient encore en train de selectionner les dossiers, donc soyez patientes! ils vous contacterons pour les entretiens !

céline

Message non lu par céline » 13 avr. 2010 17:09

bonjour,

pouvez vous décrire les cuisines pour l'examen de l'épreuve pratique pour le BTS ESF?

Merci

seve

Message non lu par seve » 25 avr. 2010 18:18

Bonjour Fanny,

As-tu eu des nouvelles de Luçon depuis ton dernier message? Car je suis dans la même situation que toi et toujours rien, tu penses que c'est négatif du coup ?

Cordialement

poupoune

Message non lu par poupoune » 30 avr. 2010 17:02

tjs négatif pour moi

poline

Message non lu par poline » 10 mai 2010 10:05

salut! j'ai eu ma reponse!! je ne suis pas prise!
bon courage a toi

Répondre