Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee atlantique luçon
-
Alison
Re: lycee atlantique luçon
Bonjour a toutes et a tous ! Je passe mon bac cette année a angers et j'aimerai faire a luçon une preparation aux concours paramédicaux. Mais vu que c'est loin de chez moi, je me demande si il y a un internat ... Voila, merci d'avance et bonne continuation 
-
choune
oui il y a un internat mais il est réservé à ceux qui sont en bac! ceux qui sont en prepa doivent se trouver un appart! voilà
-
poupoune
j'aurais aimé savoir si qq1 aurait reçu les réponses pour les sélection du de cesf a luçon.
-
Céline
Pour ma part pas de réponse pour le moment.. mais peut importe je suis prise dans un autre établissement =)
Bon courage!
Bon courage!
-
fanny
Salut, j'ai envoyé un dossier à luçon pour la 3ème année, pas de réponse et ils ne te répondent pas au téléphone, que penser?? Es ce normal???
-
kro
je suis étudiante à luçon, et je sais qu'il y a une semaine, les profs étaient encore en train de selectionner les dossiers, donc soyez patientes! ils vous contacterons pour les entretiens !
-
céline
bonjour,
pouvez vous décrire les cuisines pour l'examen de l'épreuve pratique pour le BTS ESF?
Merci
pouvez vous décrire les cuisines pour l'examen de l'épreuve pratique pour le BTS ESF?
Merci
-
seve
Bonjour Fanny,
As-tu eu des nouvelles de Luçon depuis ton dernier message? Car je suis dans la même situation que toi et toujours rien, tu penses que c'est négatif du coup ?
Cordialement
As-tu eu des nouvelles de Luçon depuis ton dernier message? Car je suis dans la même situation que toi et toujours rien, tu penses que c'est négatif du coup ?
Cordialement
-
poline
salut! j'ai eu ma reponse!! je ne suis pas prise!
bon courage a toi
bon courage a toi