Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe BTS ESF en candidat libre en 2010 ???
-
aurélie
Re:
Virginie, beh on devait être dans la même salle alors, on était plusieurs à attendre sur quelques marches et la salle était juste en bas, c'est ça? j'étais au 3ème ou 4ème rang, côté fenêtre! si j'avais su, je t'aurais accostée, car bonjour la solitude au milieu de toutes les filles qui se connaissent
ups!:
Katia, te voilà rassurée! oh que oui il faut qu'on l'ai TOUTES en 2010!!!
Katia, te voilà rassurée! oh que oui il faut qu'on l'ai TOUTES en 2010!!!
-
virginie
Re:
Finalement je pense qu'on était pas exactement dans la même salle car moi j'étais dans celle juste avant les marches à droite. Quoi qu'il en soit, moi aussi je me sentais un peu seule, et un peu vieille aussi !(35 ans)par rapport aux autres !
Est-ce que tu y reviens cette année ?
Et comme dit Katia, faut y croire pour cette année !!!
Et d'ailleurs, vous savez comment ça marche si on a pas tout pour l'année prochaine ? (Pour les anciennes réforme comme nous)
Est-ce que tu y reviens cette année ?
Et comme dit Katia, faut y croire pour cette année !!!
Et d'ailleurs, vous savez comment ça marche si on a pas tout pour l'année prochaine ? (Pour les anciennes réforme comme nous)
-
aurélie
Re:
Virginie, tiens c'est marrant ça! cette année sur le site du cned, ils ont fait un forum, et avec d'autres filles cned on prévoit de se regrouper le jour des épreuves. Si ça te dit, tu pourrais te joindre à nous? tu peux me donner ton mail pour que je te tiennes au courant, ce serait sympa. A plus!
-
virginie
Re:
Quelqu'un serait-il prêt à lire mon EP afin d'y apporter une critique ?
De façon à ce que je puisse y apporter les modifications nécessaires avant l'envoi.
Je le travaille toute seule alors c'est difficile de savoir si ça va.
Aurélie, avec plaisir !
Mon mail : viralayrac@hotmail.fr
Merci
De façon à ce que je puisse y apporter les modifications nécessaires avant l'envoi.
Je le travaille toute seule alors c'est difficile de savoir si ça va.
Aurélie, avec plaisir !
Mon mail : viralayrac@hotmail.fr
Merci
-
Aicha
Re: Qui passe BTS ESF en candidat libre en 2010 ???
Salut
Alors moi j'ai passé mon BTS en 2008 et je n'ai validé que 2 matières. Pendant l'année 2009 2010 j'ai travaillé.
Et là je souhaite le repasser soit en me réinscrivant soit en candidat libre. Mais c dur en candidat libre ! Est ce que certaines habiterai dans le 93 ? pour les révisions et pour se motiver se serait plus facile.
Bon courage en tout cas pour ttes celles et ceux dans cette galère de repassage :s brrrr
bisou
Alors moi j'ai passé mon BTS en 2008 et je n'ai validé que 2 matières. Pendant l'année 2009 2010 j'ai travaillé.
Et là je souhaite le repasser soit en me réinscrivant soit en candidat libre. Mais c dur en candidat libre ! Est ce que certaines habiterai dans le 93 ? pour les révisions et pour se motiver se serait plus facile.
Bon courage en tout cas pour ttes celles et ceux dans cette galère de repassage :s brrrr
bisou