Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Statut assistant socio éducatif ccas

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Statut assistant socio éducatif ccas

Message non lu par alice » 06 avr. 2010 20:23

Bonjour à tous,

J'ai obtenu le concours d'assistant socio educatif en décembre dernier. J'ai prochainement un entretien pour un poste en CCAS.

Malgré mes différentes recherches sur le statut particulier du grade assistant socio educatif de la fonction publique territoriale, je n'arrive pas à savoir à combien s'élève les jours de congés.

Au niveau des grilles salariales,il n'y a pas de soucis mais au niveau des congés, je n'ai aucunes indications. Pouvez-vous me renseigner ?

Merci pour vos réponses.

Emilie

Re: Statut assistant socio éducatif ccas

Message non lu par Emilie » 07 avr. 2010 08:52

Bonjour Alice,

Je suis assistante socio-éducatif. J'ai 25 jours de congés et 14 jours de RTT, mais cela varie en fonction des collectivités territoriales. J'ai une amie a moi qui est également assistante socio-éducatif dans une autre collectivité qui fait 35H par semaine, par conséquent elle n'a pas de RTT, elle a donc 25 jours de CA, et une semaine mobile par trismestre il me semble. Et cette fameuse semaine est propre a la collectivité dans laquelle elle travaille.

Voila, tu verras lors de ton entretien, et en gnrl en mairie c'est pas trop mal :)

Bon entretien,

Emilie

alice

Re: Statut assistant socio éducatif ccas

Message non lu par alice » 07 avr. 2010 18:17

Merci Emilie pour ta réponse.

Alice

Répondre