Merci pour ta réponse mimine. Je vais continuer mes recherches et je demanderai à la Mutualité Française.
à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF dans mutuelle??
-
Mathilde
Re: CESF dans mutuelle??
Bonjour,
je suis actuellement en 3ème année et je réalise mon mémoire sur les jeux dangereux chez les adolescents.
afin de justifier la place de la CESF il m'est important de rencontrer des cesf.
J'ai pensé rencontrer des CESF travaillant dans les mutuelles et faisant des préventions, y'en a t-il parmis vous ?
Merci par avance pour vos réponses
je suis actuellement en 3ème année et je réalise mon mémoire sur les jeux dangereux chez les adolescents.
afin de justifier la place de la CESF il m'est important de rencontrer des cesf.
J'ai pensé rencontrer des CESF travaillant dans les mutuelles et faisant des préventions, y'en a t-il parmis vous ?
Merci par avance pour vos réponses
-
zunic
Bonjour je suis en deuxième année de BTS esf et je souhaitais faire mon stage de deuxième année de 7 semaines dans une mutuelle. Je voulais savoir si vous pouviez me donner des noms de mutuelles qui ont une conseillère ESF. merci beaucoup
-
Jaulin Lucie
Bonjour,
Je viens de lire votre message sur le forum social.fr,
Je suis étudiante en BTS ESF, et serais très intéressée pour effectuer mon stage dans une mutuelle.
Pouvez-vous m'indiquer dans quelle ville travaillez vous ?
Et si vous seriez prête à prendre une étudiante en stage ?
Cordialement,
Melle Jaulin Lucie .
Je viens de lire votre message sur le forum social.fr,
Je suis étudiante en BTS ESF, et serais très intéressée pour effectuer mon stage dans une mutuelle.
Pouvez-vous m'indiquer dans quelle ville travaillez vous ?
Et si vous seriez prête à prendre une étudiante en stage ?
Cordialement,
Melle Jaulin Lucie .