Latifa je te laisse mon mail, je ne te promets rien mais ça vaut toujours le coup, je ne pourrais te répondre que ce soir sinon à partir du 19 avril
ouas_s@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ep : accident domestique
-
Elo
Re: ep : accident domestique
désolé je suis pas repasser sur le forum, mais si tu veux toujours des infos, ya pas de soucis
-
marina
moi aussi j'ai fais mon ep sur les accidents domestiques chez le jeune enfant et j'ai fais mon stage en crêche dc si ta bsoin d'aide n'hésite pas.
Latifa sur quoi porte ton sujet si je peux t'aider n'hésite pas
Latifa sur quoi porte ton sujet si je peux t'aider n'hésite pas
-
latifa
marina mon ep c'est la prévention aux accidents domestiques dans un Centre d'accueil pour demandeur d'asile, j'ai un souci au niveau des données statistiques sur les accidents domestiques, je trouve les enquetes mais qui datent de 2004 j'arrive pas à trouver des enquêtes plus récente. de plus j'ai fait une grille d'observation et je sais pas si elle est bonne. en fait c'est un tout, comme je l'ai expliquer ma tutrice ne m'a pas du tout guider et c'est toujours une correction par mail, je n'ai eu aucun vrai échange et franchement je suis perdu. donc est ce qu'il serait possible que tu me donnes ton avis sur ma grille d'observation, soit rajouter des choses ou enlever, je te donnes mon adresse email latifafar@aol.fr
-
marina
pas de soucis envoie moi tout ce ke tu veux j'essaierai de te répondre au plus vite. mon adresse cé marina.ordoqui@wanadoo.fr je verrai ce ke je peux faire. tu dois rendre l'EP quand?