Bonjour,
J'ai 39 ans et je souhaite me reconvertir professionnellement. Le métier de CESF m'attire beaucoup mais je souhaiterais pouvoir mieux comprendre les activités et missions de ce métier.
Quelqu'un d'expérience pourrait-il m'aiguiller, m'accorder soit un entretien en face à face (j'habite en île de France) ou encore par téléphone ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche CESF pour enquête métier
-
Dine
Re: Recherche CESF pour enquête métier
Bonjour Sophie,
Je suis CESF depuis un tout petit peu plus de 2 ans. J'habite Paris.
Je veux bien répondre à tes questions afin de t'aider!
Je suis CESF depuis un tout petit peu plus de 2 ans. J'habite Paris.
Je veux bien répondre à tes questions afin de t'aider!
-
bob
bonjour Sophie,
Je suis UN CESF au sein d'un CHRS ds le dept de l'essonne. Je peux essayer de répondre à tes question, mon mail est le suivant:
gougoucesf@hotmail.fr
bon courage pr le suite
Bob
Je suis UN CESF au sein d'un CHRS ds le dept de l'essonne. Je peux essayer de répondre à tes question, mon mail est le suivant:
gougoucesf@hotmail.fr
bon courage pr le suite
Bob
-
Sophie
Bonjour Dine
Voici mon adresse e-mail : sph607@gmail.com, si tu veux bien me contacter directement afin que l'on puisse voir de quelle façon nous pourrions discuter ensemble.
Je t'en remercie par avance.
Sophie
Voici mon adresse e-mail : sph607@gmail.com, si tu veux bien me contacter directement afin que l'on puisse voir de quelle façon nous pourrions discuter ensemble.
Je t'en remercie par avance.
Sophie
-
Laura
Bonjour,
Suite à des rendez vous que j'ai avec une psychologue de l'AFPA qui m'accompagne dans l'identification de métiers pour mon projet professionnel afin de me réorienter (après avoir fait des études dans la chimie).
Serai t-il possible qu'une personne de terrain puisse me donner des renseignements sur ce métier qui est plutot abstrait pour moi et pour que je me rende compte de la réalité de votre profession et de connaitre votre parcours pour en arriver à ce métier.
Merci d'avance.
Laura
Suite à des rendez vous que j'ai avec une psychologue de l'AFPA qui m'accompagne dans l'identification de métiers pour mon projet professionnel afin de me réorienter (après avoir fait des études dans la chimie).
Serai t-il possible qu'une personne de terrain puisse me donner des renseignements sur ce métier qui est plutot abstrait pour moi et pour que je me rende compte de la réalité de votre profession et de connaitre votre parcours pour en arriver à ce métier.
Merci d'avance.
Laura
-
Lol
Salut Laura,
si tu le souhaites je peux répondre a tes questions. Cliques sur mon nom tu auras mon adresse mail.
A bientot.
si tu le souhaites je peux répondre a tes questions. Cliques sur mon nom tu auras mon adresse mail.
A bientot.
-
Laura
Re: Recherche CESF pour enqu�te m�tier
Je ne vois pas ton adresse quand je clique dessus, j'ai juste un curseur, tu pourrai me la donner ici ? Ã moins que tu veuilles que je te donne la mienne