Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jen

Re:

Message non lu par jen » 24 mars 2010 10:06

Bonjour,

De mon côté, j'ai reçu la convocation la semaine dernière pour le début des tests le 07/04/2010 pour Arras...

bonnet

Re: Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

Message non lu par bonnet » 25 mars 2010 19:02

Bonjour,
je passela semaine prochaine les tests de selections
technicien conseil aides financière collectives (en quoi consiste ce métiers)pouvez vous me dire en quoi consiste le test de 30 min sur ecxel et le test de 2 h sujet rédaction.
merci

Papillon

Re:

Message non lu par Papillon » 25 mars 2010 21:23

Bonjour,
En parlant des tests pour le pré-recrutement des techniciens conseils à la CAF d'Arras, pour ceux ou celles qui ont déjà eu l'occasion d'en passer: est-ce que les tests psychotechniques sont difficles ? Quelle(s) sorte(s) de tests s'agit-il ?
Merci par avance.

nat

Re:

Message non lu par nat » 27 mars 2010 12:25

ca ne m'étonne pas car j'ai été embauché en tant que tk conseil caf et kan j'ai dit ke je faisais cette formation.... ca a bloqué à l'entretien

tekfa

Re:

Message non lu par tekfa » 31 mars 2010 11:29

bonjour,

j'ai passé l'entretien pour devenir téléconseiller à la caf de montpellier le vendredi 26mars. je n'ai plus trop d'espoir quand à ma candidature.

ils ont précisé qu'ils donneraient une réponse cette semaine. nous étions 40 à passer cet entretien entre le 22 et 26 mas. quelqu'un a-t-il eu une réponse?

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 31 mars 2010 19:46

Bonsoir, Je viens de lire votre message et pour tout vous dire, je passe un test écrit mercredi 07 avril pour un poste de technicien conseil.
Pourriez-vous m'éclairer sur ce métier ainsi que sur la Caf de manière générale?
Et à quoi dois-je m'attendre comme genre de questions?
Dernière question, je ne suis pas loin de la trentaine, pensez-vous que les jeunes sortant de l'école ont plus de chance d'être pris?
Merci d'avance et bonne soirée

aurélie

Re:

Message non lu par aurélie » 02 avr. 2010 15:42

bonjour,

Peux tu me donner des tuyaux pour la bonne réussite du concours de pré admission?

D'avance merci

carlier johann

Re:

Message non lu par carlier johann » 12 avr. 2010 17:40

Bonjour

Je voudrais savoir tes impressions à propos du concours de Technicien conseils "CAF Arras" car notamment les questions pointues en rapport avec la CAF ou la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Puis les tests psychotechniques.

Merci beaucoup

carlier yohann

Re:

Message non lu par carlier yohann » 14 avr. 2010 15:02

Bonjour,

Ayant passé le Concours de Technicien Conseils au sein de la "Caisse d'Allocations Familiales" au Collège Diderot à Dainville (62) ; je voudrais connaître tes impressions sur le déroulement de l'épreuve et plus spécifiquement des tests de Culture Generale.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

carlier johann

Re:

Message non lu par carlier johann » 14 avr. 2010 17:35

Bonjour

Je voudrais savoir tes impressions à propos du concours de Technicien conseils "CAF Arras" car notamment les questions pointues en rapport avec la CAF ou la Caisse Primaire d'Assurance Maladie.

Puis les tests psychotechniques, le délai imparti était court.

Merci beaucoup.

Répondre