Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignement sur sujet ep réaménagement blanchisserie

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KADIRI

Re: demande de renseignement sur sujet ep réaménagement blanchisserie

Message non lu par KADIRI » 12 oct. 2009 14:21

Bonjour
Je voudrai créer un pressing pour les particuliers et je voudrai connaitre ce qui suit:
- La liste du materiel est des équipements nécéssaires.
- L'organisation du pressing au quotidien: differentes étapes de la réception du linge sale jusqu'à la livraison aux clients.

Remerciements.
KADIRI

dom

Message non lu par dom » 25 févr. 2010 15:24

Salut!
Voilà je fais le bts esf en 1 an et mon EP porte sur la marche en avant d'une blanchisserie et j'aimerai avoir un petit coup de pouce!!
Je bloque pour la réalisation de ma grille d'observation!!
Voici mon adresse: titinette59@hotmail.fr
Merci d'avance

deborah

Message non lu par deborah » 15 avr. 2010 16:22

bonjour,
je suis en 1re année de BTS ESF en alternance dans un foyer logement pour PA. Nous allons mettre en place une laverie pour le mois de mai à disposition des résidents. J'aimerais participer au projet, à l'aménagement ( les règles)et au fonctionnement de laverie. Peux-tu me dire comment tu as procéder, me donner des conseils, merci de m'éclairer!

christel c

Message non lu par christel c » 08 nov. 2010 21:07

bonsoir,
puis je vous questionner sur l'organisation d'une blanchisserie ?
merci de votre attention
sincères slts
christel cinié

DARDARI

Message non lu par DARDARI » 09 nov. 2010 20:02

Bonsoir, voici mon adresse mail: titinette59@hotmail.fr, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Salutations

dubois

Message non lu par dubois » 23 nov. 2010 18:52

bonjour je vais faire mon projet sur l’aménagement d'un e buanderie est ce que quelqu'un peut me donner des renseignement sur ce sujet? merci

Répondre