Bonjour,
j'ai passé mon diplome en 2008 et j'ai toujours mes cours du CNED de la 3è année, ils sont en bon état mais juste surlignés par endroit!
Je les donne mais je demande juste de payer les frais de port.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
donne les cours du CNED 3è année
-
Blanchard Emilie
Re: donne les cours du CNED 3è année
Je suis très intéressée par votre proposition.
-
marie
Bonjour Emilie,
je vous laisse mon e mail ladoune84@hotmail.fr car je ne vois pas le votre
je vous laisse mon e mail ladoune84@hotmail.fr car je ne vois pas le votre
-
marie
j'ai toujours les livres à disposition, si quelqu'un est interressé avant que je ne m'en débarasse
-
Sarah
Bonjour Marie,
Actuellement en pleine ecriture du livret 2 pour une VAE DECESF je suis très intéressée par votre proposition. Mon Mail: zampos@free.fr
Actuellement en pleine ecriture du livret 2 pour une VAE DECESF je suis très intéressée par votre proposition. Mon Mail: zampos@free.fr
-
sandra
Bonjour,
Si vous avez des bouquins pour la 3eme année je suis très intéressée, je rentre en 3ème année l'an prochain et comme je finance seule cette formation j'avoue que ça me rendrait service; mon e-mail: sandraeven@yahoo.fr
bonne journée
Si vous avez des bouquins pour la 3eme année je suis très intéressée, je rentre en 3ème année l'an prochain et comme je finance seule cette formation j'avoue que ça me rendrait service; mon e-mail: sandraeven@yahoo.fr
bonne journée