Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur discrimination à l'embauche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mia

Re: Mémoire sur discrimination à l'embauche

Message non lu par mia » 25 déc. 2009 12:59

je pense que tout sujet est casse geule, selon la tournure que ca prend... faut savoir rester pro, comme ds tt sujet, et voila...
justine, ton sujet semble tres interessant, moi je te conseille de le continuer.

Justine

Message non lu par Justine » 27 déc. 2009 14:00

Bonjour tout le monde

Ikks et jumelle, je suis consciente que j'ai choisi un sujet qui n'est pas facile, mais il me semble qu'il n'y a pas vraiùent de sujet facile. De plus, je prèfère faire mon mémoire sur un sujet un peu plus délicat peut être mais qui m'interesse vraiment afin de m'y donner a fond.

Mimi peut être que l'on pourrai échanger si tu a une adresse mail sa pourrait nous apporter à toutes les deux.

Encore merci tout le monde pour tous vos conseils

Justine

taous

Message non lu par taous » 21 avr. 2010 00:04

coucou,
si tu l'as fais j aimerai bien que tu me le montre si ça ne te dérange pas car je travail en ce moment sur le même sujet ça serai vraiment gentil de ta part!!merci.

Répondre