Bonjour
Je fais mon mémoire sur la protection de l'enfance (précarité et parentalité).
Y a t'il des CESF travaillant dans la protection de l'enfance (prévention ou protection) qui voudrait bien répondre à mes questions (par entretien téléphonique ou questionnaire par email).
Merci beaucoup
Emilie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF protection de l'enfance
-
pouet pouet
Re: recherche CESF protection de l'enfance
Bonjour
Je fais aussi mon mémoire sur la parentalité mais du coté des familles monoparentales. J'ai fais mon stage dans un foyer maternel donc protection administrative...
Si tu veux échanger.
Je fais aussi mon mémoire sur la parentalité mais du coté des familles monoparentales. J'ai fais mon stage dans un foyer maternel donc protection administrative...
Si tu veux échanger.
-
Gwen
Bonjour Emilie,
je suis CESF depuis octobre 2009 dans un établissement de protection de l'enfance, si tu as besoin d'info n'hésites pas
je suis CESF depuis octobre 2009 dans un établissement de protection de l'enfance, si tu as besoin d'info n'hésites pas
-
alizé
BONJOUR gwen
je suis en train de faire une vae cesf et j'aimerais connaitre tes missions dans ton institution.
Je travail au sein d'une assos pour les parents en difficultées sur le 93 . J'aimerais avoir desinfos sur le travail autre qu'a domicile .
MERCI
je suis en train de faire une vae cesf et j'aimerais connaitre tes missions dans ton institution.
Je travail au sein d'une assos pour les parents en difficultées sur le 93 . J'aimerais avoir desinfos sur le travail autre qu'a domicile .
MERCI
-
julie
Salut émilie!
Je travaille depuis décembre ds une MECS( Maison d'Enfants à Caractère Social)sur Challans, ce sont donc des jeunes (6-21ans) qui nous sont confiés par l'ASE. Nous travaillons également en lien avec les parents pour reconstruire le lien familial.
Si tu as besoin n'hésite pas je te laisse mon mail: julie.pellier@hotmail.fr.
Bon courage pour ton mémoire.
Je travaille depuis décembre ds une MECS( Maison d'Enfants à Caractère Social)sur Challans, ce sont donc des jeunes (6-21ans) qui nous sont confiés par l'ASE. Nous travaillons également en lien avec les parents pour reconstruire le lien familial.
Si tu as besoin n'hésite pas je te laisse mon mail: julie.pellier@hotmail.fr.
Bon courage pour ton mémoire.