Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment se passe l'oral de l'étude et projet, nous n'avons eu aucune directives. Lors de la presentation oral de 10 min on doit faire un résumé de notre étude et projet ?
Merci de vos réponses, je suis un peu perdue
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de l'étude et projet
-
aurélie
Re: oral de l'étude et projet
je vais passer l'oral en juin.
la présentation ne dure pas 10 minutes mais 15 minutes!
il faut faire une synthèse en apportant des choses qu'on a pas mis dans l'écrit (difficultés rencontrées, points forts etc...)...
la présentation ne dure pas 10 minutes mais 15 minutes!
il faut faire une synthèse en apportant des choses qu'on a pas mis dans l'écrit (difficultés rencontrées, points forts etc...)...
-
aurore
merci de ta réponse, je n'étais même pas au courant qu'il durait 15min. Bon courage à toi
-
sandrine
J'ai eu le BTS l'annee derniere. Pour l'EP, l'oral est en deux partie, la premiere tu dois amener présenter ton projet autrement que ton ecrit pour ne pas que ce soit repetitif. Garde donc quelques trucs pour l'oral ; la deuxieme c'est les questions. Fais bien attention à tout ce que tu ecris ou document que tu prends, il peuvent t'interroger sur n'importe quoi meme un mot une définition etc...
Bon courage
Bon courage
-
aurore
et dans la premiere partie c'est seulement la présentation du projet ??
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
-
sandrine
Non aussi l'etude. Ce qui serait bien c'est que tu amenes une anecdote, le pourquoi tu as eu envie de faire ce projet ensuite tu developpes un peu l'etude mais pas trop non plus car c'est surtout le projet qu'il faut decrire.
J'avais une feuille qui pourrait fortement t'interesser, il faudrait que je la retrouve pour te la faire passer par mail...
J'avais une feuille qui pourrait fortement t'interesser, il faudrait que je la retrouve pour te la faire passer par mail...
-
aurore
ah oui ça m'interesserais, ça serait vrement gentil de ta part.
En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre

En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre