Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
meggy
Re: liste des EP
salut,
tu aurais fait ton EP sur la chaine du froid j'aurais voulu en savori davantage. Moi je le fait sur le rangement des aliments dans le réfrigérateur.
merci meggy
tu aurais fait ton EP sur la chaine du froid j'aurais voulu en savori davantage. Moi je le fait sur le rangement des aliments dans le réfrigérateur.
merci meggy
-
doudy
pour la seconde fois je présente mon ep sur la gestion du linge dans un foyer de personne en situation d'handicap mental. voila bon courage à tous!
-
OBeniche
bonjours, j'aimerez savoir ce que vous avez dévelloper comme action car moi j'ai fait sur l'inaccessibilté des moyen de transport (bus mais également voierie)pour les personnes handicapées et en action j'ai dévellopper un service d'aide aux déplacement pour les personnes en situation de handicap.j'ai fait mon stage dans un service d'aide à domicile et j'ai peur de ne pas assez démontrer dans mon projet la spécificité de l'ESF j'aimerai que vous puissiez me donner votre avis merci
-
alisonnono
Re:
Bonjour,
Je susi actuellement en train de repasser le bts esf j'avais eu 8.5 a l'ep . Le jury a critiquer mon écrit qui apparemment n'avais pas la bonne structure. Je l'ai fais sur la création d'un atelier permettant a des sdf de retrouver un logement.
Pourrait tu me conseiller ? ou me fournir un exemple de plan?
Merci d'avance
Je susi actuellement en train de repasser le bts esf j'avais eu 8.5 a l'ep . Le jury a critiquer mon écrit qui apparemment n'avais pas la bonne structure. Je l'ai fais sur la création d'un atelier permettant a des sdf de retrouver un logement.
Pourrait tu me conseiller ? ou me fournir un exemple de plan?
Merci d'avance
-
Géraldine
salut je fais aussi mon ep sur la gestion du budget en vue d'une installation en logement autonome pr des adultes handicapés traumatisme crânien je voulais savoir quelle note tu as eu et savoir les questions du jury ainsi que le contenu de ton ep même si c il y a un moment maintenant ... mercii
-
Gaelle
Bonjour,
J'ai commencé le BTS ESF le 1er juin dans le cadre d'un CIF (formation en 1an), mon premier stage débute demain et je pense déjà au prochain car mon EP sera produite durant ce stage. Mais je ne sais pas ou chercher, je cherche un sujet interressant. Je pensais le faire sur "Le cannabis" dans une mission locale avec les conséquences sur le comportement des jeunes et bien sur sur leur santé. J'ai lu sur un site que les sujets alcool, tabac, drogues sont abordés de préférence en DE. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
J'ai commencé le BTS ESF le 1er juin dans le cadre d'un CIF (formation en 1an), mon premier stage débute demain et je pense déjà au prochain car mon EP sera produite durant ce stage. Mais je ne sais pas ou chercher, je cherche un sujet interressant. Je pensais le faire sur "Le cannabis" dans une mission locale avec les conséquences sur le comportement des jeunes et bien sur sur leur santé. J'ai lu sur un site que les sujets alcool, tabac, drogues sont abordés de préférence en DE. Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses.
-
doremi
slt
mon sujet c'était l'alimentation des personnes handicapés dans un foyer d'hébergement.
Mais g eu une mauvaise note (6.5)
mon sujet c'était l'alimentation des personnes handicapés dans un foyer d'hébergement.
Mais g eu une mauvaise note (6.5)