Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iforis angers

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: iforis angers

Message non lu par Amélie » 15 avr. 2010 10:46

La liste d'attente a t-elle avancé?? qqun est au courant??

Amélie

Re: iforis angers

Message non lu par Amélie » 17 avr. 2010 22:09

Des nouvelles au sujet de la liste d'attente pour la rentrée 2010?? je suis 36ème et je sais que sur Angers, la liste ne remonte pas forcément beaucoup mais bon.. on sait jamais..!!

Mimi

Re:

Message non lu par Mimi » 19 avr. 2010 13:57

Bonjour Amélie, l'année derniere j'étais 28 eme et la liste dattente nest remonté que jusqua la 12 place par la!

Fanny

Re:

Message non lu par Fanny » 27 avr. 2010 18:22

Bonjour a tous,

Je me suis inscrite pour le BTS ESF à l'iforis, mais je ne comprend pas comment pourquoi vous avez plusieurs épreuves a passez car moi j'en ai qu'une jeudi 29 avril, et sinon je voulais savoir si il faisait la troisième année?

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 27 avr. 2010 21:09

Bonjour Fanny,
Pour répondre à tes interrogations je pense que pour le BTS il n'y a qu'une seule épreuve, c'est pour le DE que l'on en a eu plusieurs...si j'ai tout suivi!!!
Sinon, oui a angers ils font la troisieme année. C'est une école bien réputée donc si t'as la possibilité d'y faire ton BTS choisis la parce que après quand tu viens d'ailleurs c'est plus dur (je sais de quoi je parle!!!) pour y rentrer.

Voila bon courage pour le concours

Jocelyne

Re:

Message non lu par Jocelyne » 06 févr. 2012 16:47

Bonjour,

Je me suis inscrite pr la formation en continu pr le BTS ESF à l'Iforis d'angers, et je passe un examen écrit ds 1 semaine!!!
J'aurais voulu avoir des infos concernant les épreuves à savoir s'il sagissait de QCM pr la partie bio, physiq, chimie
et pr l'épreuve écrite sur un sujet d'actualité s'agit-il d'une dissert ou de questions sur 1 ou des textes??
merci à ceux et celles qui me répondront!!

Répondre