Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF à la réunion
-
CARO
Re: CESF à la réunion
coucou!
je suis diplomée depuis qq temps maintenant et je serais effectivement intéressée pour aller travailler dans les dom tom donc si tu as des infos à me faire passer pourquoi pas! j attend des nouvelles!
bis
je suis diplomée depuis qq temps maintenant et je serais effectivement intéressée pour aller travailler dans les dom tom donc si tu as des infos à me faire passer pourquoi pas! j attend des nouvelles!
bis
-
Marie Claire
Bonjour à toutes les CESF de la réunion ce petit message pour savoir si l'une d'entre vous connaîtrait un Florine dont le nom de jeune fille est Grondin qui à terminé sa formation de CESF avec moi à Bourges département du Cher en 1998-1999 Elle habitait le tampon si mes souvenirs sont bons moi je suis originaire de Pau dans les Pyrénées atlantiques
Si vous la connaissez merci de lui passer mon adresse mail j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient
Merci à toutes
Si vous la connaissez merci de lui passer mon adresse mail j'aimerais bien savoir ce qu'elle devient
Merci à toutes
-
pauline
bonjour camille
je suis en premiere BTS ESF et j'ai le projet de faire ma troisieme année en guadeloupe
peut tu m'envoyer stp le nom des ecoles qui preparent a cette formation
merci d'avance
pauline
je suis en premiere BTS ESF et j'ai le projet de faire ma troisieme année en guadeloupe
peut tu m'envoyer stp le nom des ecoles qui preparent a cette formation
merci d'avance
pauline
-
agnès Debard
bonjour oui j'ai connu Florine . je ne suis plus en lien actuellement mais je sais qu'elle travaille à l'adi de st joseph
-
lili
Bonjour,
Pour les CESF qui sont dans les DOM TOM, ya t-il des remplacements actuels et pour quels organismes?
Merci bcq pr vos réponses
Pour les CESF qui sont dans les DOM TOM, ya t-il des remplacements actuels et pour quels organismes?
Merci bcq pr vos réponses
-
DAVIAUD
Bonjour,
Je suis en Métropole et je voudrais savoir si il y a du travail en tant que conseillère en économie sociale et familiale à la Réunion? Ou dois-je me renseigner pour trouver une place?
Merci!
Je suis en Métropole et je voudrais savoir si il y a du travail en tant que conseillère en économie sociale et familiale à la Réunion? Ou dois-je me renseigner pour trouver une place?
Merci!
-
Christelle
Salut Camille
Je viens d'être diplômée CESF et effectivement aller travailler dans les îles ne me déplairait pas. Que pex tu m'en dire? Quelles îles? Merci
Je viens d'être diplômée CESF et effectivement aller travailler dans les îles ne me déplairait pas. Que pex tu m'en dire? Quelles îles? Merci
-
lys
Re:
bjr christelle,
félicitations pr ton diplome
j'ai une requete, je suis en pleine redaction de mon dpp ms je bute car je ne sais pas comment rediger il y a t'il une trame precise a suivre ?
est til possibl de consulter ton dpp pr avr une idee
je souhaite presenter une isic ms je n'en suis pas encore sure
merci d'avance
mon mail lys_48@hotmail.com
félicitations pr ton diplome
j'ai une requete, je suis en pleine redaction de mon dpp ms je bute car je ne sais pas comment rediger il y a t'il une trame precise a suivre ?
est til possibl de consulter ton dpp pr avr une idee
je souhaite presenter une isic ms je n'en suis pas encore sure
merci d'avance
mon mail lys_48@hotmail.com
-
maud
poste à la reunion
Bonjour,
Je viens de déménager à la réunion depuis un moi et je suis toujours en recherche d'emploi en tant que CESF. Les institutions licencient par manques de subvention. Les seules contrats qui peuvent être possible sont des CDD de 3 mois puis chômage ici il fonctionne comme ça il alterne emploi et chômage.deplus la vie est chère ici que se soit sur le plan de l'alimentation ou de la voiture ou des locations en fonctions des villes.
Bon courage pour celle qui cherche comme moi.
Maud
Je viens de déménager à la réunion depuis un moi et je suis toujours en recherche d'emploi en tant que CESF. Les institutions licencient par manques de subvention. Les seules contrats qui peuvent être possible sont des CDD de 3 mois puis chômage ici il fonctionne comme ça il alterne emploi et chômage.deplus la vie est chère ici que se soit sur le plan de l'alimentation ou de la voiture ou des locations en fonctions des villes.
Bon courage pour celle qui cherche comme moi.
Maud