Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire cesf sur handicap
-
Vic
Re: mémoire cesf sur handicap
kiou g plus de news de toi pourrais tu me contacter rapidement pour qu'on fasse le point ensemble sur notre avancée sur le mémoire bye
-
marine
salut les filles!
je fini actuellement mon mémoire intitulé: la CESF et la prise en considération de la sexualité chez les personnes déficientes intellectuelles.
Pourriez vs me dire si ds des structures des actions st menées??
Merci à ttes.
je fini actuellement mon mémoire intitulé: la CESF et la prise en considération de la sexualité chez les personnes déficientes intellectuelles.
Pourriez vs me dire si ds des structures des actions st menées??
Merci à ttes.
-
LUGAN
Re: mémoire cesf sur déficience
Bonjour, je suis actuellement en train de terminer mon mémoire sur le vieillissement des personnes handicapées mentales et recherche, pour compléter mes données générales, des professionnels qui pourraient répondre à un petit questionnaire. Acceptez-vous d'y répondre?
Merci d'avance
LUGAN Julie
Merci d'avance
LUGAN Julie
-
Sophie
Re: mémoire cesf sur déficience
Bonjour Marine, je sais que ça fait un petit moment que tu as ecris sur ce site... Mais je suis actuellement en 3ème année pour passer le DE de CESF, et je suis interessée par le thème de la sexualité et du handicap pour mon mémoire, mais je n'arrive pas vraiment à situer la place de la cesf ... pourrais-tu me donner quelques pistes ? merci bcp sophie.
-
romaé
Re: sujet de mémoire
:arc: Bonjour à tout le monde, suis en 2ème année ES et je vais partir en stage long le 3 janvier 2011. Je serai dans un Foyer d'hébergement pour adultes handicapés, et je cherche actuellement un sujet de mémoire lié à ce type d'usagers, si quelqu'un peut me donner quelques idées ça serai trés sympa !Romaé
-
Twinou
Re:
Bonjour Romaé 
Tu es en stage professionnel et tu fais ton mémoire sur le même public que ton rapport de stage ?
Petite méfiance à avoir si c'est le cas, car il devient difficile au fur et à mesure des recherches de différencier les 2 écrits qui vont forcément se regrouper... Et les jurys stage/mémoire se rassemblent donc tous savent ton sujet de mémoire et ta structure de stage, ça peut être pénalisant pour toi s'ils voient que tu te sers du stage pour faire un mémoire.... Enfin c'est ce que nos formateurs nous répétaient sans arrêt et ils n'avaient pas tord finalement, ce sont 2 écrits à part qui n'ont rien à voir ^^
Tu es en stage professionnel et tu fais ton mémoire sur le même public que ton rapport de stage ?
Petite méfiance à avoir si c'est le cas, car il devient difficile au fur et à mesure des recherches de différencier les 2 écrits qui vont forcément se regrouper... Et les jurys stage/mémoire se rassemblent donc tous savent ton sujet de mémoire et ta structure de stage, ça peut être pénalisant pour toi s'ils voient que tu te sers du stage pour faire un mémoire.... Enfin c'est ce que nos formateurs nous répétaient sans arrêt et ils n'avaient pas tord finalement, ce sont 2 écrits à part qui n'ont rien à voir ^^
-
romaé
Merci pour l'info concernant la distinction entre le stage et le sujet de mémoire, n'ayant pas encore choisis un sujet de mémoire, est ce que quelqu'un peut m'orienter, ou m'aider dans ce choix de sujet. Car je ne maîtrise pas trop même avec les explications données par des formateurs.Quel serait l'idéal pour moi dans ce choix ? d'avance merci :crazy2:
-
nicole
Bonjour, je cherche un mémoire sur l'insertion professionnnelle des handicapés en entreprise. Pouvez vous m'aider à construire se memeoire.Merci