Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

MASP, ASLL, AEB, Différences?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: MASP, ASLL, AEB, Différences?

Message non lu par Camille » 30 avr. 2010 11:08

Bonjour

Je suis CESF dans un Conseil général et je serai moi aussi très intéressée par cette plaquette !
est-il possible que tu la mettes en ligne pour qu'on puisse la télécharger librement ?

D'avance merci

gasteau

Message non lu par gasteau » 30 avr. 2010 22:04

bonjour,

je suis particulièrement intéressée par ta plaquette
elle me serait très utils dans le cadre de ma fonction chargée mission accompagnement social
merci de me la faire parvenir à mon adresse mail

merci par avance

socialement votre

berton

Message non lu par berton » 01 mai 2010 13:59

je serait également interressee par ta plaquette. serait il possible de m'en faire profiter. je te remercie

Jeune dmoiselle

Message non lu par Jeune dmoiselle » 01 mai 2010 17:30

Bonjour,

Je suis également intéressée par ta plaquette Aurélie.

Pourrais-tu me l'envoyer ou quelqu'un qui l'a réceptionné pourrait-il me l'envoyer SVP ?

Mon mail est jeune_dmoiselle_57@hotmail.fr

Merci d'avance !

debard agnès

Message non lu par debard agnès » 02 mai 2010 11:24

pensez à me donner votre adresse internet personnelle t je vous l'adresse merci

berton

Message non lu par berton » 03 mai 2010 16:45

Voici mon mail pour la plaquette merci bien

DAVIRIN

Message non lu par DAVIRIN » 06 mai 2010 17:24

Bonjour,

je serais intéressée par votre plaquette, je suis référente de ce dispositif, et on me demande de créer une procédure administratif au sein de la CVS ou je travaille.
je vous en remercie par avance

cabe

Message non lu par cabe » 09 mai 2010 17:57

Je suis également à la recherche de renseignement dans ce domaine. Est-ce possible que tu m'envoie également ce fichier- merci beaucoup

D

Message non lu par D » 13 mai 2010 14:30

Il est à noter aussi que la masp est une mesure administrative et que les autres formes d'accomagnement au budget sont judiciaires. Elles sont souvent mises en place dans le cadre d'un souci de protection.(bien sur je ne parle pas d'AEB)

Petite précision après lecture des posts sus écrits, l'AEB est une Action Educative Budgétaire. Elle sous entend un contrat qui ne se pratique qu'avec l'assentiment et donc la participation active de la famille)

Répondre