Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MASP, ASLL, AEB, Différences?
-
Camille
Re: MASP, ASLL, AEB, Différences?
Bonjour
Je suis CESF dans un Conseil général et je serai moi aussi très intéressée par cette plaquette !
est-il possible que tu la mettes en ligne pour qu'on puisse la télécharger librement ?
D'avance merci
Je suis CESF dans un Conseil général et je serai moi aussi très intéressée par cette plaquette !
est-il possible que tu la mettes en ligne pour qu'on puisse la télécharger librement ?
D'avance merci
-
gasteau
bonjour,
je suis particulièrement intéressée par ta plaquette
elle me serait très utils dans le cadre de ma fonction chargée mission accompagnement social
merci de me la faire parvenir à mon adresse mail
merci par avance
socialement votre
je suis particulièrement intéressée par ta plaquette
elle me serait très utils dans le cadre de ma fonction chargée mission accompagnement social
merci de me la faire parvenir à mon adresse mail
merci par avance
socialement votre
-
berton
je serait également interressee par ta plaquette. serait il possible de m'en faire profiter. je te remercie
-
Jeune dmoiselle
Bonjour,
Je suis également intéressée par ta plaquette Aurélie.
Pourrais-tu me l'envoyer ou quelqu'un qui l'a réceptionné pourrait-il me l'envoyer SVP ?
Mon mail est jeune_dmoiselle_57@hotmail.fr
Merci d'avance !
Je suis également intéressée par ta plaquette Aurélie.
Pourrais-tu me l'envoyer ou quelqu'un qui l'a réceptionné pourrait-il me l'envoyer SVP ?
Mon mail est jeune_dmoiselle_57@hotmail.fr
Merci d'avance !
-
debard agnès
pensez à me donner votre adresse internet personnelle t je vous l'adresse merci
-
DAVIRIN
Bonjour,
je serais intéressée par votre plaquette, je suis référente de ce dispositif, et on me demande de créer une procédure administratif au sein de la CVS ou je travaille.
je vous en remercie par avance
je serais intéressée par votre plaquette, je suis référente de ce dispositif, et on me demande de créer une procédure administratif au sein de la CVS ou je travaille.
je vous en remercie par avance
-
cabe
Je suis également à la recherche de renseignement dans ce domaine. Est-ce possible que tu m'envoie également ce fichier- merci beaucoup
-
D
Il est à noter aussi que la masp est une mesure administrative et que les autres formes d'accomagnement au budget sont judiciaires. Elles sont souvent mises en place dans le cadre d'un souci de protection.(bien sur je ne parle pas d'AEB)
Petite précision après lecture des posts sus écrits, l'AEB est une Action Educative Budgétaire. Elle sous entend un contrat qui ne se pratique qu'avec l'assentiment et donc la participation active de la famille)
Petite précision après lecture des posts sus écrits, l'AEB est une Action Educative Budgétaire. Elle sous entend un contrat qui ne se pratique qu'avec l'assentiment et donc la participation active de la famille)