bonjour,
le message date d'un certains nombre d'année mais j'espere tout de meme qu'il te parviendra.
je suis en dernière annéee de BTS ESF et j'envisage de faire le DE par le cned .
la sexualité chez les personnes en situation de handicpas a toujours suciter beaucoup de question chez moi.
mon mémoires seront donc portés sur ce sujet. toute référence m'interesse. merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire handicap mental
-
Morgane
Re: mémoire handicap mental
Bonjour,
En 3ème année ES, je fais mon mémoire sur la personne handicapée en institution (choix, liberté, limite, collectivité...).
Je suis à la recherches de sources théoriques.
Merci par avance !!!
Morgane
( morgbaron@gmail.com )
En 3ème année ES, je fais mon mémoire sur la personne handicapée en institution (choix, liberté, limite, collectivité...).
Je suis à la recherches de sources théoriques.
Merci par avance !!!
Morgane
( morgbaron@gmail.com )
-
cynthia
Re: mémoire handicap mental
salut, je fais un mémoire sur les handicapés mentaux en IME. pourrais-tu m'aider STP ?
M'expliquer quels sont les missions de L'AS, comment elle travaille avec les parents,...
Merci d'avance
M'expliquer quels sont les missions de L'AS, comment elle travaille avec les parents,...
Merci d'avance
-
Laetitia
Re:
Salut Babou! Je suis actuellement en 3ème année de cesf et en stage dans un esat. Je souhaiterai faire une enquête sur la préparation à la retraite pour les travailleurs handicapés mais je suis un peu perdue surtout dans la façon de rédiger les questions de l'enquête. Aurais-tu à tout hasard un exemple d'enquête que tu aurais menée sur ce sujet? Merci