Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

structure pour bts esf dans le 31

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Naty

structure pour bts esf dans le 31

Message non lu par Naty » 03 mai 2010 17:42

Bonsoir,

Je suis actuellement en emploi sur la région parisienne et j'ai décidé de reprendre les études. En septembre j'aimerai rejoindre le cfp de brens. Malheureusement toutes mes réponse sont négatives, je ne connais pas toulouse et sa région...j'ai grand besoin d'aide svp :)
Je suis à la recherhe d'un contrat de professionnalisation sur la haute garonne, mon école étant a Brens.

Un pti coucou de pouce svp.

MERCI

aurélie

Re: structure pour bts esf dans le 31

Message non lu par aurélie » 04 mai 2010 08:58

salut,
je suis désolée mais je ne peux pas t'aider, je suis moi-même toulousaine et c'est une galère indéfinissable pour trouver rien que les stages de BTS, alors ceux du DE n'en parlont pas, et contrat pro encore moins... c'est un peu rude, il faut s'acharner!
tu devrais chercher aussi dans le Tarn, puisque ton école est là-bas...

Naty

Message non lu par Naty » 04 mai 2010 09:43

Merci Aurelie!Je vais suivre ton conseille. Je ne lache pas je veux vraiment faire cette formation. Bon courage à toi aussi

aurélie

Message non lu par aurélie » 04 mai 2010 10:22

Merci, moi aussi je vais devoir trouver mes stages pour l'année de DCESF, bon courage!

Répondre