Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de 4 pages

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborah

note de 4 pages

Message non lu par deborah » 05 mai 2010 18:42

Bonjour,
je suis en 1ère année de bts esf en alternance ds un foyer pour personnes âgées. Pour la fin de l'année , on doit rentre une note de 4pages sur l'analyse précise d'une activité. J'ai retenu les objectifs suivants : caractériser l'établissement sous ses différentes dimensions et définir le public : ses besoins ses demandes. Seulement, je n'ai pas d'autres indications, je ne sais pas comment m'y prendre. Pour l'intro et la conclusion je ne sais pas quoi dire.
Et vous, comment vous y prenez-vous , avez-vous des conseil?
Merci d'avance!!!

maud

Re: note de 4 pages

Message non lu par maud » 06 mai 2010 17:15

bonjour déborah,
je ne savais pas qu'il y avait ce genre de travail à faire en BTS mnt (je l'ai passé en 2008) pour ce qui est de la note de 4 pages sur l'analyse d'une avtivité ca ne serait pas plutôt analyser une activité du lieu de stage que tu as pu observer, mettre en place ou participer?? simple question je dois certainement en savoir moins que toi
Si jamais c'était le cas l'intro pourrait servir pour présenter le lieu de stage, le contexte d'intervention le public et présenter l'activité choisi et les points d'analyse...
la conclu, plus sur ce que t'as permis d'acquérir ce stage...
ce ne sont que des pistes à voir avec tes profs si ca peut correspondre à ce qui est demandé

Répondre