Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
Aïcha
Re:
Bonjour,
Négatif pour moi, je viens de recevoir le courrier j'ai eu 9,19/20 de moyenne générale donc je me situe à la 236ème place sur 477, mon positionnement ne me permet pas de prendre rang pour une éventuelle embauche dans l'organisme.
Je suis dégoutée. Il fallait avoir 10/20 pour être retenue?
Je suis déçue grave!
A+
Négatif pour moi, je viens de recevoir le courrier j'ai eu 9,19/20 de moyenne générale donc je me situe à la 236ème place sur 477, mon positionnement ne me permet pas de prendre rang pour une éventuelle embauche dans l'organisme.
Je suis dégoutée. Il fallait avoir 10/20 pour être retenue?
Je suis déçue grave!
A+
-
carlier johann
Re:
Chère Delphine,
Moi, j'ai connu la même déception (non retenu)
que toi, car habitant à Saint
Laurent Blangy (proche d'Arras) je
suis allé ce vendredi 07 mai 2010 à
la CAF d'Arras pour demander à voir
Madame Brasier en ce qui concerne les résultats, un technicien
conseils m' appelé au téléphone et
celle - ci que je n'ai pas retenu
parmi les cent premiers et cette
confirmation s'est avére exacte par
courrier ce lundi 10 mai 2010.
Donc décu d'avoir perdu 02 mois à
avoir révisé.
Cordialement
-
carlier johann
Re:
Bonjour Monsieur Karim
J'ai connu la même déception (non retenu) que Madame Aicha, c'est à dire réponse négative lors du Passage du Concours de la CAF "Arras" (Nord Pas de Calais dans le 62), le mecredi 07 Avril 2010 pour le poste de "Technicien Conseils en Prestations Familiales" ; je peux permets de vous demander si cela ne vous dérange pas de communiquer les coordonnées pour postuler à la "Caisse d'Allocations Familiales de Paris" ?
Merci, par avance de votre compréhension.
Cordialement
J'ai connu la même déception (non retenu) que Madame Aicha, c'est à dire réponse négative lors du Passage du Concours de la CAF "Arras" (Nord Pas de Calais dans le 62), le mecredi 07 Avril 2010 pour le poste de "Technicien Conseils en Prestations Familiales" ; je peux permets de vous demander si cela ne vous dérange pas de communiquer les coordonnées pour postuler à la "Caisse d'Allocations Familiales de Paris" ?
Merci, par avance de votre compréhension.
Cordialement
-
Delphine
Re:
On est tous déçus de ne pas être retenus mais fallait s'y attendre car vu les épreuves "tordues" qu'il y avait et le nombre de personnes qui l'on passées (477) pour n'en prendre que 100 et ensuite que 30 au final, il ne faut pas s'attendre au miracle!!!
Moi aussi très déçue mais maintenant il faut chercher du boulot ailleurs et passer à autre chose (il n'y a pas que la CAF comme employeur)
Moi aussi très déçue mais maintenant il faut chercher du boulot ailleurs et passer à autre chose (il n'y a pas que la CAF comme employeur)