Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un ayant fait le DE par le CNED pourrait me renseigner sur les prix et sur l'inscription car je n'arrive pas à télécharger le dossier d'inscription sur internet.
Merci par avance. Vous pouvez me contacter par mail.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DECESF par le CNED
-
celine
Re: DECESF par le CNED
Tout dépend si tu est en situation d'emploi ou étudiante, si tu travaille moins de 20h/semaines etc..
Moi en tant qu'étudiante j'ai payé 650euros si je me souviens bien.. tout ça pour pas grand chose, enfin je ne suis pas anti-cned, disons que ce n'étais pas fait pour moi.
Bon courage!
Moi en tant qu'étudiante j'ai payé 650euros si je me souviens bien.. tout ça pour pas grand chose, enfin je ne suis pas anti-cned, disons que ce n'étais pas fait pour moi.
Bon courage!
-
Maya
Bonjour,
Perso, c'était de l'auto financement. J'ai quitté le cursus scolaire depuis plus de 2 ans (jétais en alternance l'année dernière pour le BTS) donc j'ai payé 1600€.
Je pense que tu peux les appeler pour savoir dans quelle situation tu te trouverait.
Bon courage
Maya
Perso, c'était de l'auto financement. J'ai quitté le cursus scolaire depuis plus de 2 ans (jétais en alternance l'année dernière pour le BTS) donc j'ai payé 1600€.
Je pense que tu peux les appeler pour savoir dans quelle situation tu te trouverait.
Bon courage
Maya
-
ptiteloutre
si tu n'as JAMAIS quitté les études tu es encore scolaire et dc c'est 590 + 190 pour la mutuelle
sinon c'est 1600€
effectivement ce n'est pas adapté a tout le monde mais avec de la motivation et de la rigueur on y arrive!
sinon c'est 1600€
effectivement ce n'est pas adapté a tout le monde mais avec de la motivation et de la rigueur on y arrive!
-
Maya
Bonjour,
Je ne fais que cette année par le CNED. J'ai fait mon BTS par alternance mais en école, sauf qu'étant en contrat pro, j'était considéré comme salarié en formation, donc sorti du parcours scolaire.
Maya
Je ne fais que cette année par le CNED. J'ai fait mon BTS par alternance mais en école, sauf qu'étant en contrat pro, j'était considéré comme salarié en formation, donc sorti du parcours scolaire.
Maya