Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

D3 communication pro DCESF Cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

D3 communication pro DCESF Cned

Message non lu par audrey » 13 mai 2010 18:32

Bonjour, voilà est-ce que quelqu'un connait le nombre de pages que doit faire une note d'information???

Merci

ptiteloutre

Re: D3 communication pro DCESF Cned

Message non lu par ptiteloutre » 13 mai 2010 23:57

ah audrey je vois que tu cherche toujours la réponse a cette question moi je croyais que c'était une mais je me trompe peut être!

audrey

Message non lu par audrey » 14 mai 2010 08:37

Personne n'a la même réponse alors je voulais être sur avant d'entamer le devoir!Mais bon je vois que cette nouvelle épreuve c'est le flou!

castine

Message non lu par castine » 14 mai 2010 14:59

je pense aussi que c'est une, en fait c un peu une affiche, non ?

mimi

Message non lu par mimi » 14 mai 2010 19:03

me pose la même question que vous les filles. je croyais que cétait une page ms en lisant le devoir il y a bcp de docs et ca me parait compliqué de tt faire tenir sur une page!

aaaargh ils vont nous rendre fou!!!

cecile

Message non lu par cecile » 15 mai 2010 08:51

Je suis en lycée et le prof nous fait faire la note sur 4 pages maxi

Voila !

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 15 mai 2010 17:15

Oui, moi aussi je suis en lycée, les profs nous disent aussi que c'est environ 4 pages. C'est une synthèse des documents, ce n'est pas une affiche !
Sauf s'il faut synthétiser des documents sous forme d'une affiche mais ça parait compliqué.

bon courage

ptiteloutre

Message non lu par ptiteloutre » 17 mai 2010 09:19

4 pages pour la note d'information?pas pour la note de synthèse!
dans les cours du cned ils disent que la note de synthèse doit faire entre 2.5 et 3.5 pages...
pour la note d'information je ne trouve pas...

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 17 mai 2010 10:39

Je suis du cned aussi et pur moi la note d'information c'est juste un ensemble d'informations sur 1 a 2 pages ... sinon c un rapport !
car en plus c affiché la plupart du temps donc je vois mal 4 pages d'affichées le personnel ne le lira pas !
sinon une note de synthese c plus long
il y a un exemple ou un directeur demande a la cesf de lui faire une synthese des documents qu'il vient de lui donner ... ce sera plus simple et moins chiant pour lui a lire ...

Bon courage a toutes

Répondre