Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui a validé vae cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALZE

qui a validé vae cesf

Message non lu par ALZE » 16 mai 2010 20:19

je recherche quelqu'1 qui a validé sa vae cesf afin d'avoir des conseils .... J'ai une partie du diplome .....MERCI

ptiteloutre

Re: qui a validé vae cesf

Message non lu par ptiteloutre » 16 mai 2010 21:27

lors de mon stage une de mes collègues a effectué le de par vae. elle l'a eu mais ce n'était pas de tout repos!

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 17 mai 2010 19:19

Bonjour alize,
Je recherche des personnes ayant validé partiellement leur diplôme pour mon mémoire, si vous êtes d'accord pour me consacrer un peu de votre temps, contacter moi : pernot.isa@free.fr
Merci d'avance,
Isabelle

alize

Message non lu par alize » 17 mai 2010 21:05

petite loutre serais tu en contact avec ton ex collègue afin que que je puisse avoir quelques conseils de sa part merci

marie-christine

Message non lu par marie-christine » 18 mai 2010 22:14

Bonjour,
J'ai passé le DE CESF avec la VAE. J'ai validé le DC3 ET LE DC4.
Je veux bien partager mon expérience.
A+

alize

Message non lu par alize » 20 mai 2010 07:06

bonjour mmarie christine
tu dis avoir validé le dc3 et dc4
est ce le dc4B ou DC4A?
ETANT Donné que j'ai obtenue le bts esf par la vae , j'ai eu des dispenses, mais je n'ai validé aucun dc du decesf .
Je souhaiteRais quelques INFO stp pour travailler mon dossier et le représenter merci .
alize-972@hotmail.fr

HATIEZ

Message non lu par HATIEZ » 27 mai 2010 15:25

Bonjour

Je suis actuellement secrétaire sociale (depuis 3 ans) et j'ai obtenue en 1999 le BTS ESF j'ai par la suite passée mon année de DE que je n'ai pas eu. A ce jour je souhaiterais passer la VAE comment faire ? A qui s'adresser ? Qui y a t'il dedans ?
Sincères salutations et merci d'avance pour votre réponse.

steph

Message non lu par steph » 10 sept. 2011 20:37

Je réponds peut être un peu tard mais ça peux servir : si on habite en ile de france, s'adresser au DAVA de viroflay (78)

Répondre