Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts esf pour les Bac STG

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolotte

Bts esf pour les Bac STG

Message non lu par lolotte » 11 mai 2010 10:37

Bonjour à tous,
je suis interressée par le BTS ESF mais ayant fait un BAC STG mercatique je voulais savoir si c'était abordable pour moi en physique chimie ou biologie ?

aurore

Re: Bts esf pour les Bac STG

Message non lu par aurore » 11 mai 2010 14:53

Coucou,
Il y a un garçon dans ma classe qui a fait un bac stg aussi.
Ayant fait un bac es, je n'avais pas eu de bio ni de physique depuis bien longtemps, à partir du moment où tu travailles, il n'y a pas de soucis ^^
Bon courage

alibi

Message non lu par alibi » 11 mai 2010 18:11

coucou,

moi j'ai un bac stt (oh la vieille), non c'est pas si vieux, j'ai eu le bac en 2004 ! et le bts en 2006 !
pas de souci, le programme de physique chimie commence par les bases !! et si tu t'y mets depuis le debut, aucun probleme !!
bon courage !!

lolotte

Message non lu par lolotte » 11 mai 2010 20:02

super merci pour vos réponses ça me rassure !! :)

Marion

Message non lu par Marion » 17 mai 2010 16:53

J'ai un BAC STG communication et j'ai fait un BTS ESF, en physique et biologie je ramais un peu mais avec plus de concentration et d'attention dans ces matières y a pas de raisons que ca ne fonctionne pas !!

Répondre