Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet BTS ESF 2010
-
agathe
Re:
pour la cuisine ne vous inquiétez pas!! moi je suis passé en Fevrier en CCF puisque je suis dans un lycée a marseille, les profs sont quand meme cool, et pour pas avoir la moyenne il en faut vraiment!!! le bareme decoupe les 20points en pleins de petites rubriques, il y a moyen de se ratrapper! moi perso g eu la pate a crepe et la creme patissiere. les preparations trop longues genre le pot au feu ne tombe pas. apres pour les quantités, les pates c confus parce que c presque toujours la meme chose mais avec un peu de courage ca rentre et puis si vous vous trompez il y toujours possibilité de se rattrapé, au resultat final ca se voit pas toujours!!
Sinon a 12jours des ecrits moi je suis pas trop stréssé, pourtant je passe pas du tout mes journées a réviser. dans notre classe on prognostic les PA en bio et en SIVQ mais bon c juste des pronostics...
Bon courage a toutes
Sinon a 12jours des ecrits moi je suis pas trop stréssé, pourtant je passe pas du tout mes journées a réviser. dans notre classe on prognostic les PA en bio et en SIVQ mais bon c juste des pronostics...
Bon courage a toutes
-
bouh74
Re: Sujet BTS ESF 2010
salut a toutes!désolée de revenir que maintenant,j'ai eu crème renversé et plat unique froid avec un féculent,un aliment protidique et des légumes.pour ma part j'ai eu un gros soucis:la surveillante de l'écrit était entrain de lire MON EP!résultat je voyais toutes ses réactins,j'ai été completement déstabilisée ca qui fait que je suis partie(au bout de 10 minutes de panique)faire la pratique en me disant que je reviendrai vplus mtard pour l'écrit.sauf que je n'ai pas eu le temps!donc j'ai aussi fais plein d'erreurs stupides en pratique parce que j'avais en tete de vite retourner à l'écrit!!je sais pas quoi faire,on a le tel de l'academie sur la convocation mais je ne veux pas non plus créer de pb à cete personne....
-
iris
Re: Sujet BTS ESF 2010
aie aie les épreuves approchent a gde pas dans une semaine!! jcommencence à stressé ét vous?