Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF à Nancy

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lulu

Re: BTS ESF à Nancy

Message non lu par Lulu » 17 mars 2010 19:57

Salut !
Je sais que l'annonce a été publié un petit moment mais je me demandais si ton appart serait libre pour l'année prochaine (septembre 2010) car je suis interessée. J'envisage le BTS ESF (J'espère être prise !)
Bonne soirée :)

isabelle

Re:

Message non lu par isabelle » 21 mai 2010 14:40

Bonjour tout le monde

j'ai postuler pour le bts esf à tomblaine cette année, mais apparament la concurrence est rude ?

Du coup, je me suis également inscrite dans les alentours :

verdun, metz, strasbourg , besançon , dijon ^^

Si quelqu'un est dans la même situation que moi : dans l'attente des resultats ^^

je laisse mon adresse e-mail, pour papoter un peu et s'auto renseigner ^^

lecomte.isabelle@live.fr

Jean-Loo

Re:

Message non lu par Jean-Loo » 27 mai 2010 15:40

Bonjour!!
Je suis actuellement en deuxième année à la fac de sciences à Nancy, et j'envisage de changer de formation pour un BTS ESF, mais je crois que je me suis décidée trop tard!!

Qu'est ce que je peux faire pour la rentrée prochaine? Aucun moyen de postuler encore à cette période?
Je suis un peu dégoutée que fin mai tout soit déjà bouclé (si c'est le cas et je le crois)... :(

Si vous avez des infos ou quoi...
jean.loo@hotmail.fr

Merci, bises!

Répondre