bonjour à tous,
j'ai quelques livres à vendre, si cela peut vous interesser au lieu de les acheter neuf, voici la liste :
- la maladie d'alzheimer, le guide pour l'aidant (jacques Selmès, christian Derouesné) prix sans les frais de port 20€
-Le crépuscule de la raison : la maladie d'alzheimer en question (jean Maisondieu) pris sans les frais de port 20€
- Exclusion, maladie d'alzheimer et troubles apparentés : le vecu des aidants (philippe pitaud) prix sans les frais de port 20€
- On tue les vieux (christophe Fernadez, thierry Pons, Dominique Predali, jacques Sousbeyrand) prix sans les frais de port 15€
- puzzle, journal d'une alzheimer (claude Couturier) prix sans les frais de port 10€
- Comment vivre avec une personne atteinte de la maladie d'alzheimer (michele micas) prix sans les frais de port 10€
- Les politiques sociales en france (patrick valtriani) prix sans les frais de port 10€
- decrypter l'économique et le social (editions ash) prix sans les frais de port 15€
- La vie en maison de retraite : comprendre les residents, leurs proches et les soignants (albin michel) prix sans les frais de port 15€
- La maladie d'alzheimer (georges lambert) : prix sans les frais de port : 5€
- perte d'autonomie des personnes âgées et allocation personnalisée d'autonomie (aux sources de la loi) prix sans les frais de port 5€
- que sais je ? les politiques de la ville (claude chaline) prix sans les frais de port 5€
-que sais je ? le logement social en france (jean marc stébé) prix sans les frais de port 5€
les prix sont négociable, le but étant de donner une seconde vie à ces livres, de faire des économies pour vous et moi de me débarrasser
bon courage à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres/ thème les personnes âgées + politique de la ville
-
solenne
Re: vente de livres/ thème les personnes âgées + politique de la ville
je me permets de remettre ce post, en effet les livres sont toujours à vendre si cela peut vous interesser n'hesiter pas, même pour discuter les prix.
bon courage à tous
bon courage à tous
-
SEGARD emilie
bonjour,
je serais bien interressée par certains des ouvrages!
je reprends mes etudes en septembre, pour faire un Master 2 Pro en management et gestion des établissements de santé, spécialité gérontologie!
Pouvez vous me tenir au courant.
Merci
je serais bien interressée par certains des ouvrages!
je reprends mes etudes en septembre, pour faire un Master 2 Pro en management et gestion des établissements de santé, spécialité gérontologie!
Pouvez vous me tenir au courant.
Merci
-
Audrey
bonjour,
je serais moi aussi bien interressée par certains des ouvrages si ils sont toujours en vente.
Merci de me tenir informé.
je serais moi aussi bien interressée par certains des ouvrages si ils sont toujours en vente.
Merci de me tenir informé.