Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour trouver un employeur afin de préparer un BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manoon

Re: lettre de motivation pour trouver un employeur afin de préparer un BTS ESF

Message non lu par manoon » 06 mars 2010 16:57

Bonjour, voila je suis un peu prise de cours. J'ai un entretien mercredi pour un bts esf , j'aimerais beaucoup avoir un modèle de lettre de motivation, pour voir si celle que je viens de réaliser correspond aux critères attendus. Merci d'avance
Mon adreesse email: Manoon5962@hotmail.fr

Shanty

Message non lu par Shanty » 08 mars 2010 21:20

Serait il possible d'avoir un exemple je lettre pour l'employeur. Je souhaiterais faire un b ts esf en alternance, j'ai été accepté pas loin de bordeau ( champcevinel ) mais je n'est pas encor trouvé l'employeur. Pourrais tu m'aider a consolidé ma lettre de motivation ?

roots-shanty@hotmail.fr

Sabrina

RE: lettre de motivation pour trouver un employeur pour faire le bts esf

Message non lu par Sabrina » 28 avr. 2010 18:46

Bonjour, je suis a la recherche de qulqu'un qui pourrait m'aider dans la lettre destinée aux structures pour trouver un employeur avant septembre 2010 parce que l'école je l'ai je suis accepter au CFP de Brens (prés de gaillac) donc voilà si quelqu'un peut m'aider je vous en serai reconnaissante merci mon mail c'est: shannen31@hotmail.fr

dio

Message non lu par dio » 30 avr. 2010 17:17

salut!! est ce que tu pourrais m'envoyer moi aussi le modèle de ta lettre??je voudrais trouver un employeur pour un BTS esf

Merci d'avance, mon adresse c'est diogou-86@hotmail.fr

mélodie

Message non lu par mélodie » 03 mai 2010 16:38

salut,

je recherche des modeles de lettre de motivation,j'ai vu que apparament yen a qui en ont alors serai t'il possible de me les envoyer a : didie-meloche@hotmail.fr
ps : moi c'est un bts ad mais envoyer ce que vous avez svp et j'adapterai et tout

merci bcp
j'espere relire quelqu'un bientot merci
a bientot
melodie

melissa

Message non lu par melissa » 18 mai 2010 16:04

bonjour

voila je dois rédiger une lettre de motivation pour un employer et je ne sais par ou commencer donc si vous pouvez m'aider à commence
merciii

nanou

Message non lu par nanou » 25 mai 2010 15:24

slt je suis en term eco et je souhaite faire un bts esf en alternance et j'ai besoin d'aide pour faire ma lettre de motivation pour un employeur qlq peut m'aider svp merci d'avance

uturald

Re

Message non lu par uturald » 28 sept. 2010 14:05

boujour je doit ecrire une lettre de motivation pour etre accepter cher le macdo je n y arrive pas pouvai vous m aidee j ai vraiment impotent que j ai se travail merci

vanessa

Re: lettre de motivation pour faire un BTS en alternance

Message non lu par vanessa » 10 févr. 2011 11:30

Bonjour,

Si quelqu'un peut me faire parvenir un modèle de lettre de motivation pour le bts esf cela m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance

koudrédji

Message non lu par koudrédji » 01 mars 2011 13:08

re excuse moi j'aimerais bien que tu me donne ton exemple de lettre aussi mon adress c'est : soumare.koudredji@laposte.net mercii beaucoup .

Répondre