Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Diplôme de CESF à bac+3, quand?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elles l'ont eu elles,

Re: Diplôme de CESF à bac+3, quand?

Message non lu par elles l'ont eu elles, » 23 mai 2010 20:46

Et oui,les infirmières ont eu la reconnaissance de leur niveau licence. Mais franchement, vous avez vu leur mobilisation ? ça n'a rien à voir avec celle des travailleurs sociaux ? Jamais on ne parle de nous... Ah! si lorsqu'il y a un problème ! par exemple quand il fut démontrerl'incompétence des services sociaux !! Nous nous avons de moins en de moyens pour des situations qui s'agravent. Mais rien n'avance !!! On nous maltraite vous avez 1300 € ? et bien on vous dit :! mais c'est assez voyez ce que vous aidez ont moins que vous .
Trouvez vous ça normal ? si nous voulons la reconnaissance de nos qualifications, il faut arrêter de nous mépriser nous même et de nous laisser mépriser.
Nous ne sommes pas responsables des situations que nous avons à traiter. Il est temps de reconnaitre que nous nous couchons devant les responsables et nous battre vraiment pour notre reconnaissance. Il y va de l'avenir des notres. Et je vais dire le mot qu'il ne faut pas dire : nous devons faire la grève!!! comme tous les autres salariés!!!!

Assi

Re:

Message non lu par Assi » 26 mai 2010 10:44

Bonjour!

Je suis personnellement motivée pour engager une mobilisation!!
Ils faut juste s'organiser...y a t-il des assoc qui porte cette revendication et qui serait prêtes à mobiliser les troupes? Parce que là ca suffit on est trop inertes!!

Océane

Re: Diplôme de CESF à bac+3, quand?

Message non lu par Océane » 11 mars 2012 13:51

Bonjour je suis au lycée, en seconde, et j'aimerai etre CESF mais je ne sais pas du tout quel bac passé pour ensuite faire un BTS ESF.. Merci (:

Répondre