Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF
-
elodydy
Re:
Coucou je pense que l'entretien ne sera pas long (15/20 min maxi?) car les rdv s'enchaînent visiblement.
Je n'ai pas trop préparé. Car je souhaite être spontanée. Je me suis juste documenté sur internet.
Mon cv est réactualisé.
Je ne pense pas que ca soit super important pour l'oral (car ca ne compte peut etre pas dans la décision finale de recrutement ) mais je suis dans les 10 premiers du classement et j'ai environ 13/20 de moyenne.
Bon courage et bonne chance!
Je n'ai pas trop préparé. Car je souhaite être spontanée. Je me suis juste documenté sur internet.
Mon cv est réactualisé.
Je ne pense pas que ca soit super important pour l'oral (car ca ne compte peut etre pas dans la décision finale de recrutement ) mais je suis dans les 10 premiers du classement et j'ai environ 13/20 de moyenne.
Bon courage et bonne chance!
-
elodydy62
Re:
Si j'ai bien compris vendredi. Depuis une semaine, les 35 premiers candidats du test d'Arras ont du passer l'entretien à la caf.
Certains seront retenus et figureront donc sur une liste d'aptitude selon un ordre (différent de celui des tests) et seront appelés au fur at à mesure pour intégrer la caf ... D'autres seront avertis très vite qu'ils ne figurent pas sur la liste.
Si tu es dans les 100 premiers des tests (mais pas dans les 35) tu seras appelés pour un entretien c'est certain ... c'est la date qui l'est moins (lors du concours on nous a bien dit recrutement 2010, 2011 et 2012 en fonction des départs à la retraite).
Patience...
Certains seront retenus et figureront donc sur une liste d'aptitude selon un ordre (différent de celui des tests) et seront appelés au fur at à mesure pour intégrer la caf ... D'autres seront avertis très vite qu'ils ne figurent pas sur la liste.
Si tu es dans les 100 premiers des tests (mais pas dans les 35) tu seras appelés pour un entretien c'est certain ... c'est la date qui l'est moins (lors du concours on nous a bien dit recrutement 2010, 2011 et 2012 en fonction des départs à la retraite).
Patience...
-
zaza
Re: caf arrras
Bonjour,
vous avez déjà passé l'oral à la CAf d'Arras ?
Vous étiez combien dans le classement ?
Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles...
Que vous ont ils demandé ?
Merci
Cordialement.
ID
vous avez déjà passé l'oral à la CAf d'Arras ?
Vous étiez combien dans le classement ?
Moi, je n'ai toujours pas de nouvelles...
Que vous ont ils demandé ?
Merci
Cordialement.
ID
-
yope62
Re:
oui moi aussi j'ai compris ça : les 35 premiers ont passé un entretien ces derniers jours et les premiers de ceux-là seront embauchés rapidement ,les suivants selon leur classement seront rappelés + ou - tôt.Du moment que le candidat est situé dans les 100 il sera convoqué de toute façon pour un entretien mais la date dépend de leurs besoins dans les 2 années à venir.Alors tu as raison d'espérer être encore appelée
-
yope62
Re:
C'est vrai que l'on pouvait s'attendre aux questions posées car elles reviennent souvent lors des entretiens d'embauche mais cela reste très stressant et le jury impressionnant en tout cas pour moi (j'avoue que parfois j'ai bien bafouillé).Après il faut espérer être dans les 10 qui commenceront la formation très prochainement mais être dans les 35 c'est dèjà un avantage même si l'on est pas embauché immédiatement.D'après ce que nous a indiqué Me la DRH, on sera fixé vendredi au pire mais je crois que ceux qui seront retenus recevront les premiers une lettre.Eh bien en attendant bonne chance...