Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
C ESF en maison de retraite ça existe??????!!!!!!!
-
ED
C ESF en maison de retraite ça existe??????!!!!!!!
je cherche des témoignages de C ESF qui travaillent en maison de retraite afin de savoir ce qu'elles font exactement;
je suis en dernière année C ESF.
MERCI
A BIENTOT
je suis en dernière année C ESF.
MERCI
A BIENTOT
-
bibba
C ESF en maison de retraite, ça existe!!
Je travaille en maison de retraite pour la ville de paris et je m'occupe de la gestion du personnel,des relations avec les famille et du suivi social des résidents... d'autres cesf peuvent être maitresse de maison c'est à dire s'occuper de la gestion des aides soignantes et de l'intendance..
-
LMP
Re: C ESF en maison de retraite ça existe??????!!!!!!!
Salut bibba, j'aimerais savoir si vous connaissez des C ESF en Seine et Marne (Fontainebleau,Melun...) ou Paris (proche gare de Lyon) qui serait prêtes à prendre une 2tudiante C ESF en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation ?
Merci par avance
Merci par avance
-
LMD
bibba je vous donne mon adresse e-mail au cas ou : NoisetteaL@hotmail.com
-
Farida
Re: C ESF en maison de retraite, ça existe!!
Bonjour Bibba, je fais des recherches auprès des professionnels qui sont amenés à exercer en maison de retraite, et plus précisément les CESF.
Mon sujet de mémoire s'oriente vers les moyens mis en oeuvre pour faciliter l'adaptation des nouveaux résidents à l'institution, et à ce sujet cela m'aiderait beaucoup d'avoir des échos des professionels sur le terrain.
Si tu es d'accord pour répondre à quelques questions que je te poserai par mail ou autre selon ce qui te conviendra, ça serait vraiment sympa. Je te laisse mon adresse mail au cas où: lanaya06@hotmail.com
Merci pour ton aide, à bientôt j'espère.
-
gaelle
Bonjour,
J'ai le bts esf et j'ai passé le DE. Je l'ai raté et ne veux pas le repasser. J'ai entendu dire que des TESF ou CESF travaillent dans les maisons de retraite. Leur mission est de gérer le matériel, la signalétique, de former éventuellement les ASH… Quelles sont précisément vos missions ?
Merci pour vos réponses
Gaelle
J'ai le bts esf et j'ai passé le DE. Je l'ai raté et ne veux pas le repasser. J'ai entendu dire que des TESF ou CESF travaillent dans les maisons de retraite. Leur mission est de gérer le matériel, la signalétique, de former éventuellement les ASH… Quelles sont précisément vos missions ?
Merci pour vos réponses
Gaelle
-
ED
bonjour bibba qu'entendez-vous par "suivi social"? Pouvez-vous détailler?
vous ne vous occupez pas du tout des animations?
C 'est que de l'administratif que vous faites? MERCI
vous ne vous occupez pas du tout des animations?
C 'est que de l'administratif que vous faites? MERCI
-
eve
Re: C ESF en maison de retraite зa existe??????!!!!!!!
cesf acceptez vous de prendre des contrats d'alternance ou des stages de 4 mois pour la rentrée 2010-2011?
éventuellement je prends aussi des adresses si vous avez des pistes.
merci
éventuellement je prends aussi des adresses si vous avez des pistes.
merci
-
bouvet
Re: C ESF en maison de retraite, ça existe!!
bonjour,
une maison de retraite est en cours de création dans ma région du tarn et je souhaiterai y postuler...CESF Depuis quelques années dans une structure d'addiction..j'aimerai aujourd'hui changer...Pourrais tu me faire parvenir ta fiche de poste, ce serait très sympa de ta part.
Merci.
Natacha bouvet.
une maison de retraite est en cours de création dans ma région du tarn et je souhaiterai y postuler...CESF Depuis quelques années dans une structure d'addiction..j'aimerai aujourd'hui changer...Pourrais tu me faire parvenir ta fiche de poste, ce serait très sympa de ta part.
Merci.
Natacha bouvet.
-
karine
Je travaille en maison de retraite pour le ccas de ma ville et je m'occupe de tous ceux qui concerne le personnel(planning, entretien, évaluation..) je gère le service ASH tous ceux qui protocole mais aussi le service animation. Relation avec les familles tous ceux qui est projet recherche de budget présentation et non ceux n'est pas que de l'administratif!!!