Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note de synthése

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lau

Note de synthése

Message non lu par lau » 27 mai 2010 16:06

Bonjour, Actuellement en premiere année du Bts esf, j'aimerai savoir ce qu'il faut mettre dans la note de synthése et sur quoi sa porte.

Merci pour vos réponse

Choubadu

Re: Note de synthése

Message non lu par Choubadu » 27 mai 2010 19:42

Je suis également en 1er année, moi mes profs m'ont dit que la note de synthése devais étre l'analyse d'une activité ( En rapport avec les objectifs du stage).

Pour analyser cette activité, il faut tout d'abord présenter la structure, le public etc..., puis il faut analyser l'activé, sa mise en place, ses objectifs, en quoi sa répond aux besoins du public etc...

Mais vu que c'est évaluer pour les lycée je sais pas si c'est pareil de partout, moi on m'a dit de faire sa en tout cas.

Bon courage.

Gaelle

Re: Note de synthése

Message non lu par Gaelle » 07 juil. 2010 19:32

Bonjour,

Je suis la formation BTS ESF depuis 1 mois (en congé de formation), j'ai commencé mon 1er stage hier. Globalement j'ai compris en quoi consistait la note de synthème, mais je me demande si la problématique a soulever doit porter sur les domaines abordés en cours (santé, alim...)

Merci pour vos réponses

Répondre