Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet BTS ESF 2010
-
camille
Re:
aurélie : moi on m'a toujours dis de ne jamais citer "d'aprés l'annexe" "selon l'annexe".
Tu as le droit de citer mais sans préciser d'oû tu tiens l'info, apparement c'est mieux vu. le mieux c'est de reformuler la citation, comme ça on voit que tu as travaillé et pas seulement fait du copier coller.
Tu as le droit de citer mais sans préciser d'oû tu tiens l'info, apparement c'est mieux vu. le mieux c'est de reformuler la citation, comme ça on voit que tu as travaillé et pas seulement fait du copier coller.
-
aurélie
Re:
merci Camille! donc je peux reformuler à ma guise sans citer? en fait ça m'arrange je trouve ça beaucoup plus fluide, et moins prise de tête car si on doit faire allusion à telle ou telle annexe pour chaque idée on s'en sort pas quoi!
Marina, qu'est-ce qui a changé avec la tutelle? j'étais pas au courant...
Marina, qu'est-ce qui a changé avec la tutelle? j'étais pas au courant...
-
marina
Re:
la tutelle a été réformée en 2007 et étant donné que ce sujet n'est jamais tombé...
Jettes un coup d'œil sur ce lien pour en savoir plus :
http://www.textes.justice.gouv.fr/index ... icle=12365
Jettes un coup d'œil sur ce lien pour en savoir plus :
http://www.textes.justice.gouv.fr/index ... icle=12365
-
constance
Re:
En allant voir d'autre forum j'ai vu cette annonce :
"Nouveau ! sujets possibles pour l'SIVQ : réviser insertion professionnelle des jeunes,chômage des jeunes et personnes âgées.Conseil : allez voir sur le site de l'académie de Créteil le sujet E4, "Publics et institutions" proposé pour le BTS SP3S session 2009"
celle ci a était posté sur le site du cned par ..le cned.
Info ou intox...
bonnes révisions
"Nouveau ! sujets possibles pour l'SIVQ : réviser insertion professionnelle des jeunes,chômage des jeunes et personnes âgées.Conseil : allez voir sur le site de l'académie de Créteil le sujet E4, "Publics et institutions" proposé pour le BTS SP3S session 2009"
celle ci a était posté sur le site du cned par ..le cned.
Info ou intox...
bonnes révisions
-
amélie
Re:
et bien vrai ou faux, une de nos profs nous a dit qu'ils ne refaisaient pas de sujet cette année donc qu'on allait tomber sur un remix des sujets des autres années, donc on peut tomber sur tout.. ce qui est déjà tombé ! enfin bref, faut tout réviser pq de toute façon personne ne peut savoir sur quoi on va tomber à part nous lundi à 13h !
-
melanie
Re:
Constance tu le trouves ou le sujet de Créteil, impossible de mettre la main dessus...
Les formateurs sont obligés de refaire des sujets chaque année par contre c'est sûr que ça peut être des thèmes de sujets déjà tombés.. par contre pas des mixs de différents thèmes, l'année dernière on a eu: boissons et système urinaire...
Si cette année on tombe pas sur les personnes agées (retraite, création d'un nouveau risque) c'est que ce BTS qui se dit travailler sur les choses actuellesest vraiment bidon!!!
Les formateurs sont obligés de refaire des sujets chaque année par contre c'est sûr que ça peut être des thèmes de sujets déjà tombés.. par contre pas des mixs de différents thèmes, l'année dernière on a eu: boissons et système urinaire...
Si cette année on tombe pas sur les personnes agées (retraite, création d'un nouveau risque) c'est que ce BTS qui se dit travailler sur les choses actuellesest vraiment bidon!!!