Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose stage 3ème année dans le 82

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cesf82

propose stage 3ème année dans le 82

Message non lu par cesf82 » 13 déc. 2006 16:34

Nous sommes 2 conseillères en CHRS et accueil mère-enfant. Nous nous proposons d'accueillir une stagiaire 3ème année pour l'année scolaire 2006/2007.

Nous proposons également une aide à l'écriture du mémoire et rapport de stage.

mail: cesf82@hotmail.fr

maud

Re: propose stage 3ème année dans le 82

Message non lu par maud » 13 déc. 2006 17:35

bonsoir stéphanie et nathalie
malheureusement j'habite loin de vous et j'ai toujours pas de stage (ma maître de stage m'a laissé tomber il y a une semaine!!!!!)

en tout cas je voulais vous remercier quand même c'est super sympa et généreux de votre part!

je vous souhaite beaucoup de réussite à toutes les 2.

Céline

Message non lu par Céline » 14 déc. 2006 23:57

Bonjour,

J'ai également proposé de prendre des stagiaires en stage mais je n'ai jamais reçu de retour !

En avez vous eu ?

Cela m'interesse car visiblement beaucoup d'étudiantes manquent de lieux de stage et je ne comprends pas.

Merci.

Céline.

maud

Message non lu par maud » 15 déc. 2006 08:53

bonjour céline,
je ne me souviens pas de ton annonce, j'ai du la rater, est-ce qu'elle tient toujours? et peux-tu me dire dans quelle département se trouve ta structure? et de quelle structure il s'agit?
merci à toi aussi pour ton soutien
bonne journée,
maud.

eve

Message non lu par eve » 01 juin 2010 22:38

maud
je sais que le message date mais prends tu toujours des stagiaires?

Répondre