Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avis sur écoles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

avis sur écoles

Message non lu par lucie » 02 juin 2010 14:56

Bonjour !

J'aimerais avoir vos avis sur les écoles proposant le bts ESF en IDF.
Je me suis inscrite sur post-bac, et le dernier jour pour modifier l'ordre des voeux est le 4 Juin.
Donc j'ai choisi plusieurs écoles: François Rabelais (Paris) ; Joliot-Curie (Nanterre); Camille Pissarro (Pontoise).
Seulement, je ne sais pas trop dans quel ordre les classer, je voudrais vos avis, sur le cadre et l'environnement du lycée, le niveau scolaire dans la section ESF, le déservement des transports ...

J'ai déjà perdu 1 an, et je ne voudrais pas perdre 1 année de plus en choisissant un lycée qui ne répondrait pas à mes attentes (bon niveau de formation ...).
Il faut dire que j'ai fait ma formation ST2S dans un lycée et dans une ville qui craint. Et c'était assez difficile d'étudier dans un brouhaha constant :blabla: ... bref, sinon j'ai vu que le lycée rabelais n'avait pas de tres bon résultat ...

Je vous remercie, éclairer moi, laisser vos avis/témoignages ...

:bye:

Répondre