Bonjour!
Maman seule élevant son enfant, travaillant à mi temps et mi temps stage... je me bats pour m'en sortir dans la troisième année du diplome...
mais
je suis complétement paniquée... je n'arrive pas à élaborer mon plan de mon rapport de stage...
j'ai plein d'idées, une marche à suivre mais dur dur à trouver les bons titres, le fil conducteur...
je suis en stage dans un clic... peut être quelqu'un en stage dans un clic aurait un plan à m'envoyer pour me faire une idée...
je vous remercie par avance, mais je galère vraiment
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plan du rapport de stage
-
Mélie
Re: plan du rapport de stage
Bonjour Marie,
Je suis aussi en 3ème année de CESF cette année. J'ai fait mon stage rapport de stage au service d'action sociale SNCF je peux t'envoyer mon plan si tu le souhaites.
N'hésite pas à me contacter
Je suis aussi en 3ème année de CESF cette année. J'ai fait mon stage rapport de stage au service d'action sociale SNCF je peux t'envoyer mon plan si tu le souhaites.
N'hésite pas à me contacter
-
marie
Re: plan du rapport de stage
Bonjour Mélie
oui, j'aimerais beaucoup... parce que j'ai pas mal de difficulté surtout pour le début: commnent parler à la fois du service ou structure et y intégrer ton intervention...
je te remercie par avance
marie
oui, j'aimerais beaucoup... parce que j'ai pas mal de difficulté surtout pour le début: commnent parler à la fois du service ou structure et y intégrer ton intervention...
je te remercie par avance
marie