Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS pas si facile

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
6sou

BTS pas si facile

Message non lu par 6sou » 03 juin 2010 19:32

Les écrits maintenant terminés, qu'est ce que vous avez pensé de ces épreuves? Pour ma part, je pensais (un peu comme tout le monde) que pour cette dernière année avant la réforme, on aurait des questions bateau.. Mais pas du tout! entre l'adolescence, les thèmes pointu de bio, et alors là, la sc. physique nan parlons pas! Aller courage pour l'EP, il faut tout donner!

Elle

Re: BTS pas si facile

Message non lu par Elle » 04 juin 2010 08:26

Tout à fait d'accord avec toi. On pensait tous qu'avant la réforme ils allaient être un peu plus gentil. Tu parles...

Oui il faut tout donner pour l'EP on a pas le choix !!

Bon courage !

Coco

Message non lu par Coco » 04 juin 2010 12:22

Heureusement que je pense avoir réussi la pratique de cuisine !! mais bon ces écrits m'ont désespérée !!
Peut être seront-ils plus souples sur la notation^^ allez on y croit (hyronieeeee) lol

Elle

Message non lu par Elle » 04 juin 2010 17:11

Mdr ta raison Coco on peut toujours espérer bien fort qu'ils soient pas trop vilains ^^

Mais l'EP me fait vraiment peur :(

alice

Message non lu par alice » 05 juin 2010 18:24

Et oui lorsque j'ai vu les sujets j'ai été trè surprise je m'attendais pas du tout à ca.J'ai trouvé les sujets pas évident quand meme. Il faut se rattraper à l'EP!! allez courage à tous

Marion

Message non lu par Marion » 07 juin 2010 12:35

Hey ben heureusement que vous etes pas tombée sur les sujets de l'année dernière !!!! lol

Répondre