Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS pas si facile
-
6sou
BTS pas si facile
Les écrits maintenant terminés, qu'est ce que vous avez pensé de ces épreuves? Pour ma part, je pensais (un peu comme tout le monde) que pour cette dernière année avant la réforme, on aurait des questions bateau.. Mais pas du tout! entre l'adolescence, les thèmes pointu de bio, et alors là, la sc. physique nan parlons pas! Aller courage pour l'EP, il faut tout donner!
-
Elle
Re: BTS pas si facile
Tout à fait d'accord avec toi. On pensait tous qu'avant la réforme ils allaient être un peu plus gentil. Tu parles...
Oui il faut tout donner pour l'EP on a pas le choix !!
Bon courage !
Oui il faut tout donner pour l'EP on a pas le choix !!
Bon courage !
-
Coco
Heureusement que je pense avoir réussi la pratique de cuisine !! mais bon ces écrits m'ont désespérée !!
Peut être seront-ils plus souples sur la notation^^ allez on y croit (hyronieeeee) lol
Peut être seront-ils plus souples sur la notation^^ allez on y croit (hyronieeeee) lol
-
Elle
Mdr ta raison Coco on peut toujours espérer bien fort qu'ils soient pas trop vilains ^^
Mais l'EP me fait vraiment peur
Mais l'EP me fait vraiment peur
-
alice
Et oui lorsque j'ai vu les sujets j'ai été trè surprise je m'attendais pas du tout à ca.J'ai trouvé les sujets pas évident quand meme. Il faut se rattraper à l'EP!! allez courage à tous
-
Marion
Hey ben heureusement que vous etes pas tombée sur les sujets de l'année dernière !!!! lol