Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cesf en alternance

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
niamey

cesf en alternance

Message non lu par niamey » 04 juin 2010 15:25

Je suis actuellement inscrite à l'école ICOGES et je recherche un employeur pour preparer le diplome CESF en alternance. Avez vous des pistes d'employeur susceptibles d'embaucher.

Merci,

Niamey

eve

Re: cesf en alternance

Message non lu par eve » 07 juin 2010 23:07

Niamey moi aussi je recherche un employeur pour le DE.Mais je croie que j'ai envoyé plus de 200 mails.
contacte interlogement à montreuil à la rue de chanzy .
j'avais été en entretien et ils étaient prêt à me prendre mais j'avais plus de 26 ans alors depeche toi si tu as moins de 26 ans tu pourrais avoir tes chances.
ç'etait la semaine derniere l'entretien et je crois qu'ils n'ont trouvé encore personne.
mais je trouve quand même que icoge pour le prix des frais de scolarité pourrait faire des efforts et trouver des employeurs pour leurs élèves non?

Répondre